Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

François Hollande : Femmes, je vous aime !

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Après son interview consternante au magazine Society, celle avec le monde de la ruralité dans Le Chasseur Français, sa partie de questions-réponses avec les gamins sur Gulli, après la bordée d’injures qu’il s’est pris lors de son échange avec les internautes via l’application Périscope, et avant, selon la rumeur, d’aller se répandre chez Ruquier, le voilà nous jouer la corde : " Femmes, je vous aime "... On voudrait bien y croire mais avouez que pour un gars qui trompe la mère de ses enfants avec une gonzesse qu’il virera par communiqué de presse après l’avoir elle aussi trompée ( vous suivez ?) avec une nana de vingt ans sa cadette, il nous est permis de douter...



" Ah bon, parce que la famille, ce serait de droite alors que nous espérons tous en fonder une ? Ce serait une valeur réactionnaire au prétexte que Pétain l’a mise dans une devise lors d’une période de déshonneur ? Pourquoi laisserions-nous aux conservateurs ce thème de la famille dans ce qu’il a de plus beau : la possibilité de faire des enfants ou d’en adopter, puis de les éduquer ? C’est ce que l’on peut souhaiter à chacun et à chacune. Et si j’ai voulu le mariage pour tous, c’est bien pour donner à tous la possibilité de former une famille, au-delà des questions de genre. Je vous annonce d’ailleurs que je vais corriger cet intitulé de « ministère de la Famille » au profit de « ministère des Familles », afin de les reconnaître toutes, les recomposées, les monoparentales, de même sexe. Ce qui est réactionnaire, c’est de considérer qu’il n’y aurait qu’un seul et unique modèle familial. (...) Je suis donc féministe ! Et toujours socialiste ! ".


Aucun doute,ce type est en campagne. Le problème, c’est que quoiqu’il fasse, et si j’en crois les commentateurs, y compris ceux de gauche, il se vautre.

Non mais c’est quoi cette photo...

Folie passagère 3080.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/03...