Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Et vas-y que je te rajoute une couche de Black M !

, par  noreply@blogger.com (Corto74) , popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Ce matin, Président causait dans le poste. Tôt, ce qui fait que je ne l’ai pas écouté, j’en ai lu un résumé, ça m’a suffit. C’était sans intérêt aucun. Sauf ce qui m’a paru ressembler à l’affaire Léonarda.

Ainsi il en fut avec Black M. Grosse polémique, mais petit à petit, les choses rentraient plus ou moins dans l’ordre, les esprits semblaient se calmer un peu. Le maire de Verdun avait fait marche arrière, le concert était annulé. On eut droit à deux, trois rôts supplémentaires venant de quelques personnalités dont tout le monde se fout : deux ministres insignifiants, un chroniqueur de la presse Pigasse et une vieille chèvre agonisante pour sermonner les méchants racistes nauséabonds qui n’avaient pas voulu de ce concert. Mais c’est à peu près tout, on pouvait retourner à autre chose, c’est à dire à rien si ce n’est aux grèves, aux manifs, à la loi travail, à Nuit Debout et au Festival de Cannes. Vous noterez, à propos de Cannes avec quelle mansuétude, les journaleux traitent du cas de Pédro Almodovar, encensé alors que, merde, tout de même, lui et son frère planquaient leur pognon à Panama. Mais comme dirait le Plouc, je m’égare. Revenons donc à Léonarda Black M.

Le soufflet était quasi retombé et que nous sort le flan ce matin ? Rien de moins qu’inciter le maire de Verdun à reprogrammer le concert du rappeur de 31 ans dont, par quel miracle, le grand-père avait fait 39-45. " Si le maire de Verdun a besoin des moyens de l’Etat pour sécuriser le concert, nous lui procurerions. Et les subventions qui avaient été accordées seront maintenues " qu’il a dit en substance Président...

Et quand juste avant, Elkabach lui demande s’il fallait reprogrammer ou passer à autre chose, Président ne répond pas et se relance, façon " elle seule pourra revenir " avec cette tirade sur les moyens de l’Etat qui seraient mis à la disposition du maire.

Lorsque Michael Darmon avait prévenu, hier, que Président allait reprendre la main sur le dossier Black M, je n’y croyais pas trop, tout en balançant sur twitter un " Méfi, restons vigilant ! ". Ben si, lui seul pourra venir chanter, si le maire le souhaite...

Et voilà un Président de tous les Français qui au lieu d’éteindre un incendie - la France apaisée - remet un peu d’huile sur le feu et souffle sur les braises. Non mais on va où, là ? A quoi joue-t-il ? N’est-ce pas suffisamment le bordel dans le pays pour qu’il en rajoute une couche ? C’est-y la guerre (civile) qu’il veut ?

Allez, ouste ! Dehors !

Et bonne journée chez vous, même en Socialie !

Folie passagère 3177.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/05...