Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Et encore une Nuit du Ramadan à la Mairie de Paris !

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.


Le 1er juillet dernier, le sinistre Cazeneuve a été (encore) faire allégeance à la communauté musulmane en allant partager à la grande mosquée de Paris le repas de rupture de jeune du 14ème jour de ce mois béni de Ramadhan de l’an 1436/H de l’Hégire.

Au tour ce soir de la Mairie de Paris d’organiser la petite sauterie rituelle. Pour la onzième ou douzième année consécutive, la mairie de Paris aux mains d’Anne Hidalgo organise, au frais du contribuable, la Nuit du Ramadan.

450 invités triés sur le volet avec en guest Dalil Boubakeur. Au programme de cette soirée finalement très privée : chants et danses de là-bas et groupes musicaux. A l’heure dite de la rupture du jeûne, les convives pourront partager un cocktail d’amandes et de lait. On imagine aisément qu’il y aura aussi dattes et pâtisseries orientales à profusion.

On se demande bien pourquoi les catholiques n’ont pas droit à leur Nuit du Carême et les juifs à leur Nuit du Kippour...

Mais je voudrais qu’on m’explique... 

" Je voudrais qu’on m’explique pourquoi les crèches représentaient une telle atteinte à la laïcité en décembre dernier, et pourquoi la rupture du jeûne échappe aujourd’hui miraculeusement à ce régime (sans mauvais jeu de mots).

Je voudrais qu’on m’explique comment la gauche peut encore décemment ériger la laïcité en valeur suprême de la République après ce type de manifestation, et comment les Français peuvent encore croire au bien-fondé d’une laïcité à géométrie variable, appliquée selon les intérêts clientélistes de chacun.

Je voudrais qu’on m’explique, s’il ne s’agit pas de clientélisme, pourquoi Madame Hildago et la Ville de Paris ne montrent pas le même empressement à organiser une « Nuit de Kippour » ou encore une « Nuit du Carême ».

Je voudrais qu’on m’explique comment mes compatriotes musulmans peuvent être dupes de cette opération bassement électoraliste, opérée par ceux-là même qui s’acharnent depuis deux ans à détruire des valeurs familiales dans lesquelles les musulmans se reconnaissent.

Voilà tout ce que je voudrais qu’on m’explique, au nom de la justice et du bon sens..." 

(source ICI)

Tout en sachant que bien évidemment ni Anne Hidalgo ni aucun membre de son équipe de choc ne prendra le temps de nous l’expliquer et que la justice et le bon sens en Socialie, il y a belle lurette qu’on n’y croit plus.

Parcourant le site internet de la Mairie de Paris, j’ai eu beau chercher, nulle mention n’est faite de cette " Nuit ".
Note aux Parisiens de passage ici : Savez-vous si les membres de droite du Conseil Municipal de Paris condamnent cette Nuit clientéliste ?

***********

Le mois de juin a vu ce blog battre de nouveaux records de fréquentation : 138 335 pages vues pour 93 310 en juin 2014. Soit une progression de 32%. 44 billets publiés et près de 1 500 commentaires déposés. Au classement des blogs publié par Teads Labs, ce blog passe au général de la 146ème à la 127ème place et au classement des blogs " politiques " de la 12ème à la 8ème place. Un grand merci à toutes et tous. Nous ne sommes pas seuls.

Allez sur ce bon appétit à tous, même en Socialie.

Folie passagère 2835.
Charcuterie - Cochonnaille: accords Mets et Vins
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/07...