Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Enfant allophone arrivant... Késako ?

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Savez-vous ce que c’est qu’un "enfant allophone arrivant" ? Non, allez, un petit effort... C’est le terme techno-progressiste-pas-stigmatisant pour désigner un enfant de migrant, un migrant mineur arrivé en France avec ou sans parents, généralement avec ! Fallait y penser !

Pas un gamin entré légalement en France avec son papa et sa maman, les visas et tout ce qu’il faut, nous parlons bien là de migrants...

Et bien sachez qu’en 2014 (alors que l’invasion migratoire n’était pas encore trop médiatisée ) et en 2015, l’Education Nationale de chez nous a accueilli dans ses établissements pas moins de 52 500 enfants allophones arrivants ! Rien que ça ! 25 500 ont été scolarisés dans des écoles élémentaires, 22 300 dans des collèges et 4 700 dans des lycées.

52 500 migrants mineurs répartis dans 9 000 établissements soit une moyenne de 5,8 élèves migrants par établissement. 1/3 en région parisienne, 2/3 sur le reste du territoire. Une répartition qui permet de passer le phénomène de manière quasiment inaperçue, ce que l’on pourrait qualifier d’immigration planquée à ciel ouvert. Ni vu, ni connu, je te fous 5 élèves migrants dans le collège de ton fils ou de ta fille et personne ne s’en aperçoit ! 52 500 enfants de migrants, soit à peine 0,56% des effectifs ! Ni vu, ni connu !

Admettons, pour l’exercice, que chaque couple de migrants ait en moyenne 3 enfants, cela signifierait qu’en 2014/2015, 17 500 couples de migrants, soit 35 000 adultes, étaient déjà suffisamment " installés " en France pour que leurs dossiers aient été étudiés individuellement permettant, entre autres choses, l’envoi des enfants à l’école !

35 000 parents plus 52 500 enfants, voilà qui à fin 2015 faisait 87 500 migrants hébergés par la collectivité. Et ça, sans compter tous ceux qui n’avaient pas été encore " traités " par les diverses administrations... Sans compter tous les migrants ( en famille, ou pas ) installés à Calais, Grande Synthe et dans les rues de Paris, de Marseille ou d’ailleurs !

Maintenant, souvenez-vous, il y a quelques mois, pour faire face au flux migratoire délirant, le gouvernement déclarait vouloir accueillir 20 000 migrants, puis 40 000. Des chiffres ronds, tout rond alors qu’aujourd’hui personne n’est capable de chiffrer avec précision le nombre d’allophones, mineurs ou pas, vivant dans la jungle de Calais.

Tout ça pour dire que si l’EN est capable de nous dire qu’elle a accueilli 52 500 élèves dans ses établissements, un certain flou, pour ne pas dire un flou savamment et sciemment entretenu, règne autour du nombre de migrants vivant actuellement en France.

100 000 ? 200 000 ? 500 000 ? Qui aujourd’hui est capable de le dire, d’oser le dire. Et personne pour s’étonner pour ce manque de transparence.

En Allemagne, Angela a certainement fait la conne en déclarant accepter toute la misère du monde, toujours est-il que là-bas, il y a, à peu près, transparence sur le nombre de migrants accueillis. Tenez, tout le monde reconnait, même l’ONU, que 1 million de migrants ont débarqués en 2015 en Europe et dans le même temps, on nous dit que l’Allemagne a accueilli 1 million de migrants. Elle aurait donc tout pris ? et rien, ou pas grand chose pour nous ! Ben crotte ! Y a comme qui dirait un truc qui colle pas vraiment... Remarquez comment y voir clair, les uns parlent de migrants, les autres de réfugiés, d’autres encore d’allophones arrivants...

Tout de même rigolo, le Parti d’En Rire toujours, de constater que personne, encore moins les médias, ne cherche à savoir combien de réfugiés-allophones-arrivants-migrants sont venus squatter chez nous.

Vous pouvez le dire, vous ? Pas moi !

( Ci-dessous, la géolocalisation des centres d’accueil pour migrants en Allemagne)

Folie passagère 3043.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr


Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/01...