Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Encore un terroriste déséquilibré ! A moins que cela ne soit l'inverse...

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Il y a quelques mois, un gars de 24 ans, barbu et djellaba pour vêtement, poignarde à la gorge un militaire qui patrouillait à la station RER de la Défense. Juste avant de passer à l’acte, il s’était mis à quatre pattes pour faire une prière à Allah le Grand, le Miséricordieux et s’assurer auprès de lui que ce qu’il allait accomplir était, je cite, " une bonne action ".

Le gars en question, avec pour le coup un nom bien de chez nous, Alexandre Dhaussy, s’était radicalisé depuis l’âge de 17 ans au grand dam de sa famille que l’on nous dit catholique. Il était, nous dit-on aussi, perdu, sans repère, désordonné et de plus en plus dur dans ses propos vis à vis de notre civilisation, de notre culture, des mécréants, et tout, et tout. Bref, en 7 ans, il s’était transformé en un vrai " fou d’Allah ". Jusqu’au jour où, sur les conseils de son bon prophète, il est passé à l’acte : il a dégommé un mécréant, représentant de l’autorité, un de ceux chargé de veiller à notre sécurité.

Il est arrêté quelques jours plus tard et passe aux aveux, sans remords. Il déclare avoir agi " à la demande de Dieu ". Aussi incroyable que cela puisse paraître, la justice trouve que ses propos, somme toute cohérents avec la démarche islamo-terroriste, sont " intrigants " et diligente donc une analyse psychiatrique. Quatre experts l’examinent. Deux le jugeront complètement siphonné, un troisième penchera pour une simple altération du discernement ce qui normalement signifie qu’il est punissable, le quatrième détectera juste des troubles mentaux.

En finale, la justice a décidé qu’il ne serait pas jugé, Alexandre n’ira pas en prison mais en HP, encore un déséquilibré...

Merah était-il un déséquilibré ?. Sa mort l’a exempté d’analyse psychologique, on en a donc fait automatiquement un terroriste. Idem pour les frères Kouachi, pour Coulibally... Le gars du Thalys pouvait-il être tout à fait clean dans sa tête pour sortir des toilettes torse nu avec une Kalach et pourtant on nous a bien parlé là aussi d’acte terroriste. Et Nemmouche ? Et Sidi El Glaoui ?

La question est donc de savoir si tous les terroristes, de Merah à Coulibally en passant par... p’tain, y en a tellement qu’on en oublie les noms et par tous les gars de Daesh étaient ou sont, " en raison de leur état psychologique " irresponsables pénalement. Autrement posée : les terroristes sont-ils fous ?

Dans l’affirmative, voilà qui changerait sérieusement la donne dans la lutte que mène la coalition internationale, la Russie et l’Iran contre l’auto-proclamé Etat Islamique et tous ses affidés...

Folie passagère 2959.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/11...