Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Encore raté !

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.


En campagne pour les régionales et son éventuelle réélection, Président a été inaugurer hier en Meurthe et Moselle le nouveau service militaire volontaire. Et ça, voyez-vous, c’est un truc vachement important parce qu’imaginé par Président et sa clique après les attentats de Janvier. Cela faisait même partie de toute une série de mesures prises après que l’on s’eut aperçu que des sacripants n’avaient pas voulu respecter la minute de silence en hommage aux victimes des attentats... Enfin bref, le dispositif a été conçu, je cite, pour inculquer le "vivre ensemble" à des jeunes en difficulté, il vise à les aider à accéder au marché du travail au terme d’un cursus d’apprentissage encadré par des militaires.

Et bien ce déplacement présidentiel, le grand discours qui va avec et ce machin inauguré étaient si importants que le JT le plus regardé de France n’en a même pas parlé !

Quant aux autres chaînes, elle se contentent de nous passer en boucle la visite de Président entrain de boire un café avec la Lucette du coin !

Y a pas à dire, quand ça veut pas, ça veut pas !

Pendant ce temps-là, Sarkozy est à Moscou et s’offre 45 minutes d’entretien avec Elkrief sur BFM...

Folie passagère 2951.
image 2 / 7
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/10...