Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Du cul avec Baupin, du rap à Verdun et du 49-3 !

, par  noreply@blogger.com (Corto74) , popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Afficher l'image d'origine
(Denis Baupin, deuxième en partant de la gauche, auteur du tweet ci-dessus )

Tu t’absentes deux jours, deux jours durant lesquels tu n’as quasiment pas une minute à toi, deux jours à saluer la mémoire d’anciens d’Indochine et tu rentres, t’allumes la téloche, la radio ou twitter et là, y a quoi qui t’attends ?

Du cul, du rap et du 49-3 !

Du cul avec les histoires d’harcèlement et d’agressions sexuels commis par un chantre de la défense de la cause féminine, le dénommé Denis Baupin, vice-président de l’Assemblée nationale, député et ex-dirigeant d’EELV. Il a démissionné de la direction du parti moribond, il y a quinze jours, juste après avoir appris qu’une journaliste de Merdapart enquêtait sur ses frasques. Face au scandale, le gars démissionne aussi de la vice-présidence de l’Assemblée Nationale. Les témoignages sont accablants mais il porte plainte pour diffamation. Soit. Sa femme, Emmanuelle Cosse, ex-patronne d’EELV, semble toute étonnée alors que tout le monde, de l’aveu par exemple de Clémentine Autain, semblait au courant depuis longtemps. L’épouse, ministre de circonstance, ex-patronne du parti où tout le monde semblait au courant des frasques de son mari, pouvait-elle ne pas savoir ? Ou bien comme Hollande avec Cahuzac a-telle préférée faire celle qui ne savait pas ? On verra, la justice se saisit du dossier. Ceci dit, Baupin est apparemment au harcèlement sexuel ce que Cahuzac à la fraude fiscale : un enfoiré de première, un hypocrite de première bourre, un salaud, quoi !


Du rap quand on apprend que le 29 mai, commémoration du centenaire oblige, Président et Angela iront à Verdun rendre hommage aux 350 000 morts de la tristement célèbre bataille éponyme et que Président n’a rien trouvé de mieux que d’inviter le " chanteur " de rap Black M pour clôturer les festivités ! Du temps pas si lointain où il était chanteur du groupe Sexion d’Assaut, avant son propret et commercial rap d’aujourd’hui, Black M aimait fredonner : " Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique ". Son antisémitisme et son homophobie assumés faisaient polémiques en Belgique et en France. Peu importe, Président l’invite, ce goret nous aura tout fait. Du rap pour honorer les Poilus... et puis quoi encore ?

Le 49-3, l’instrument constitutionnel, se plait-on à nous répéter, pour faire passer, sans débat et malgré l’opposition de 75 % des Français et de 55% des sympathisant socialistes, ce qu’il reste du projet de loi El Connerie. Les frondeurs du PS sont outrés. L’opposition dépose une motion de censure que les frondeurs socialistes et les communistes ne voteront pas, ils sont pourtant, sur le sujet, clairement eux aussi dans l’opposition. Mais comme ces gens-là ont suffisamment de principes pour s’asseoir confortablement dessus et que la soupe est trop bonne sous les ors de la République, allons-y pour le 49-3 ; l’hystérique de Matignon et Président, pourtant farouchement opposé à l’utilisation du 49-3 avant l’ont bien compris. Emmanuelle Cosse, l’épouse humiliée du jour, était, elle aussi, totalement opposée à l’utilisation du 49-3, il y a peine 1 an lors du passage de la loi Macron. Il est vrai qu’à l’époque elle n’était pas encore ministre. Encore une qui a assez de principes pour...

Triste et pitoyable classe politicienne que les Français ne peuvent que contempler dépités, sidérés, dégoûtés.

Folie passagère 3169.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/05...