Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Drapeau français = fasciste !

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
JPEG - 29.8 ko

Nous enregistrons les excuses adressées par le président du groupe FONCIA au copropriétaire mis en cause pour avoir osé exposer un drapeau français dans son jardin.

Il nous est tout de même difficile de comprendre de quel droit la directrice locale de Foncia s’est permis d’adresser cette injonction au dit propriétaire !

Si elle l’a fait sur demande d’un autre (ou de plusieurs autres) copropriétaire, elle aurait dû purement et simplement rejeter cette requête sans autre forme de procès.

En revanche, puisque dans la lettre, affichée sur tous les réseaux sociaux, figure le nom et l’adresse du copropriétaire concerné par l’exposition, jugée abusive d’un drapeau français, et qu’il était estimé un risque de débordement si ce drapeau n’était pas oté, nous demandons à Foncia d’indiquer également le nom du (ou des) copropriétaire qui aurait demandé l’enlèvement de ce drapeau, ne serait-ce que pour savoir si c’était par peur d’un débordement, ou, au contraire, il s’agissait pour lui (ou pour eux) de provoquer ces débordements ?

Vous comprendrez aisément, nous le supposons, la différence entre ces deux situations !

Suite à cet « incident » regrettable, vous savez à présent, selon les deux quotidiens de gauche et d’extrême gauche « L’Humanité » et « Libération », que si vous osez exposer un drapeau français, en France, vous êtes considéré comme un « fasciste »…tenez-vous le pour dit !

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2016/...