Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Dissimulation ou socialistan ?

, par  NJ_Publication , popularité : 4%
NJ-PACA

Il est évident que lorsqu’une chose peut gêner la logique des imbéciles qui nous gouvernent (ceci dit s’ils sont des imbéciles que sommes-nous nous, qui les avons mis là ?) et bien on fait tout pour en limiter la diffusion...

Aujourd’hui si on parle d’une personne qui fait une bêtise, qui crie "ALLONS AU BAR" et qui est musulman, il parait que l’on fait mal et que l’on montre du doigt une communauté pacifique et français comme toi et moi...

Donc pourquoi pas ?

Et çà ?

JPEG - 53.8 ko
Dimanche soir, un sans domicile fixe âgé de 42 ans a violemment agressé onze personnes sur le Vieux Port de Cannes, sans réel motif d’après les premiers éléments de l’enquête.

L’homme a suivi un groupe de vacanciers âgés d’une soixantaine d’années sur un bateau. Le quadragénaire a d’abord effrayé les passagers en criant Allah Akbar, avant de les frapper à coup de poing et de pied, et de les jeter à l’eau. Parmi les victimes légèrement blessées mais très choquées, les plaisanciers, mais aussi des témoins et pompiers qui ont tenté de s’interposer.

L’agresseur a finalement été maîtrisé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue. Déjà interpellé la semaine dernière après avoir agressé sa mère et un voisin à Antibes, il avait été brièvement hospitalisé en psychiatrie.

Il doit comparaître ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Grasse.

Bien sûr qu’il à l’air timbré ! Mais on a un sacré stock de timbres pour nos courriers, à l’heure des mails, il va y avoir un problème !

Voir en ligne : NICE MATIN