Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Des agressions sexuelles chez eux et pas chez nous ? Etrange...

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Afficher l'image d'origine

A priori qu’est-ce qui peut bien distinguer un migrant de chez nous - enfin quand je dis de chez nous, vous m’avez compris - du migrant arrivé en Allemagne ? A priori pas grand chose, voire rien du tout.

Ils viennent tous du même endroit, des mêmes pays, de Syrie, d’Afghanistan, d’Érythrée, de Libye. Ils sont dans leur grande majorité musulmans. Ils sont, nous dit-on, mâles à 80%. Sur les images que l’on nous propose, nous pouvons voir qu’ils sont dans la force de l’âge, entre 18 et 45 ans pour la plupart et de la testostérone à revendre. Bon, okay, en Allemagne, on les a accueilli à bras ouverts quand chez nous on les a accueilli sans rien nous demander. Mais à part ce point de détail, ils sont tout pareils, ici ou là-bas de l’autre côté du Rhin.

Alors, moi qui me croyais plutôt bien informé, quand je découvre que dans la nuit du Nouvel An, à Cologne, des centaines ( oui, oui, des centaines ) d’agressions sexuelles, agressions allant du simple harcèlement au viol caractérisé, ont été commises par, selon tous les témoins et selon la police, des personnes " d’apparence arabe ou nord-africaine ", les bras m’en tombent. Pas quelques agressions, des centaines ! Toutes reconnues et enregistrées par la police allemande ! Ce matin, ce sont pas moins de 90 plaintes qui avaient été déposées.

Je veux bien aussi, comme l’indiquent le ministre de l’Intérieur allemand et celui de la justice, qu’il ne faut pas stigmatiser les réfugiés et ne pas instrumentaliser le phénomène qui a pris " une ampleur nouvelle ", mais tout de même... Je veux bien croire, comme le disent ces mêmes ministres, " qu’il va falloir réfléchir à cette nouvelle forme de criminalités et qu’on pense aux moyens à mettre en oeuvre pour y faire face " ( j’imaginais néanmoins que l’éventualité de ce genre " d’incidents " avaient été déjà anticipée, merde quand même, tous ces mâles en liberté...) mais tout de même ...

Et c’est là que je me suis dit :

Primo, pourquoi n’ai-je rien entendu de cela dans les JT que je regarde ?,
Deuxio, si les migrants de là-bas sont les mêmes que ceux que l’on a ici, on peut se poser la question de savoir si de telles agressions n’ont pas aussi lieu chez nous, de temps en temps. A moins, qu’il y en ait déjà eu mais qu’elles aient été si peu nombreuses que cela ne valait pas le coup de s’y intéresser et d’en faire tout un plat.

Bizarre cette affaire... Là-bas, ils volent, agressent et violent et ici, rien, nada, nibe ? Hormis quelques sordides histoires dans la jungle de Calais, pas un migrant à se mettre sous la dent... Etrange. Contentons-nous donc de ces deux racailles bien de chez nous qui auraient violé une de leur copine, toute aussi bourrée et fumée qu’eux du côté de Perpignan. racailles suffisamment stupides pour balancer sur la toile vidéo et photos de leur petite sauterie !

Folie passagère 3029.
Permalien de l'image intégrée
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr


Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/01...