Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Ces socialistes sont extraordinaires !

, par  noreply@blogger.com (Corto74) , popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

 Ces socialistes sont extraordinaires.

A grands renforts de trompettes, ils annoncent pour 2017 des baisses d’impôts conditionnées à un taux de croissance (+1,7%) et dans la discrétion, après nous avoir dit qu’il n’y aurait plus de hausse d’impôts, ils adoptent une taxe inconditionnelle sur le foncier des ménages et des entreprises. Ils croyaient quoi ? Qu’on allait sauter de joie ?

Et voilà t-y pas qu’ils proposent de décaler d’une journée les oraux de rattrapage du baccalauréat pour les cancres qui auront fêté la fin du ramadan, l’ Aïd el Fitr, la veille. Qui d’autre que la franco-marocaine Belkacem pour proposer un truc pareil . Il est vrai que les muzz, c’est comme la clientèle, ça se choie.


La PMA, c’est niet ! Enfin bon, hein, si on peut donner un coup de main... Président recevant les militants de la Cause juste avant la gay pride leur a promis d’abroger la loi qui prévoit de condamner tout gynécologue qui communiquerait à ses patientes les adresses de cliniques étrangères pratiquant la PMA à jusqu’à 75 000 euros d’amende et 5 ans de prison. Quant à la sinistre de la santé, dans la foulée, elle a déclaré : " A titre personnel et comme de nombreux membres du gouvernement, je souhaite que l’interdiction de la PMA pour les couples de jeunes femmes soit levée, pour qu’elles puissent accéder aux mêmes techniques que les couples hétérosexuels. " Pour rappel, le 3 février 2014, Matignon publiait un communiqué annonçant que Le gouvernement s’opposera à d’éventuels amendements visant à légaliser PMA et GPA


Après avoir été mise à pied pendant 6 mois de la fonction publique par décret présidentiel ( assorti de 18 mois de sursis) , après avoir été condamnée à 4 500 euros d’amende pour ses frais de taxi à l’INA, ainsi que 5 500 euros au titre des dommages et intérêts et des frais de justice à l’association de lutte contre la corruption Anticor, après avoir été été condamnée à trois mois de prison avec sursis et 3 000 euros d’amende pour des notes de taxi datant de son passage au Centre Georges-Pompidou, Agnès Saal retrouve pleinement ses droits et un poste joliment rémunéré ( 11 000 euros nets mensuel ) au ministère de la culture où elle sera chargée d’une mission consistant à piloter la double démarche de labellisation « égalité professionnelle » et « diversité » engagée par le ministère.

Ils ont mis un tel bordel dans le pays et suscité tant d’inimitiés que les socialistes ont décidé d’annuler leur université d’été prévue à Nantes par mesure de sécurité. Cette annulation coûtera au PS 800 000 euros. Ceci dit pourquoi avoir voulu transférer à Nantes, véritable nid de gauchistes et d’antifas, ce qui se faisait traditionnellement et sans problème à la Rochelle ?

Après le Brexit et à propos de réferendum, Jacques Attali déclare : " Un tel référendum implique qu’un peuple peut remettre en cause toute évolution considérée jusque-là comme irréversible, telle qu’une réforme institutionnelle, une conquête sociale, une réforme des mœurs. " Choucou Macron affirme : " Les gens peu éduqués, peu diplômés, ont massivement voté pour le Leave ". Quant à la journaliste du Monde, Hélène Bekzemian, elle ose : " Le droit de vote, c’est comme le permis : franchement, au bout d’un certain âge, on devrait leur retirer ".

Michel Rocard, le socialo " proche des gens et du réel " décédé et à qui toute la gauche rend hommage, avait spécifié dans son testament qu’un hommage national posthume devait lui être rendu dans la cour des Invalides en présence du Président de la République. Demande acceptée ! Récupération assurée !

L’hystérique de Matignon, en Corse, déclare : " La République a une seule langue officielle, le Français, car elle est pratiquée par tous. Nous ne reviendrons pas bien sûr sur ce principe . " Mais dans le même temps, 9 millions d’euros ont été alloués par l’Etat à la promotion de la langue corse et un budget sera accordé pour la formation de 20 enseignants " afin de mieux ancrer la filière bilingue dans les établissements ".

Talamoni : " La Corse est un pays " et Manuel Valls l’écoute, poliment sans broncher.

Un amendement présenté par Duflot et Mamère prévoyant l’inéligibilité d’un député ayant été condamné pour violence ou agression sexuelle a été rejeté par 9 députés sur les 15 présents. Denis Baupin respire...

Cambadélis : " Nous avons du relever le gant de la primaire pour permettre aux électeurs de gauche de discuter. " Alors je pose la question : Les militants de la CGT ou de FO sont-ils des électeurs de gauche ? La Belle Alliance Populaire ...

Pour rappel et pour ceux que cela pourrait intéressé, ce soir c’est la Nuit du Ramadan organisée par la mairie socialiste de Paris et payée par les contribuables parisiens.

Folie passagère 3229.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/07...