Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

C’est nouveau,c’est Hollande : la Légion d’Honneur pour les coupeurs de têtes !

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Attention certaines images pourront choquer certains.

D’après la photo et à y regarder de près, Président ( qui est censé ne jamais recevoir de dictateur en son Palais ) n’a pas mégoté en remettant hier la Légion d’Honneur ( assez discrètement ) au Prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l’Intérieur d’Arabie Saoudite ; à priori, direct Grand Officier ou Grand-Croix, je dis ça à cause de la plaque qui est dans le coffret en dessous de la médaille. Hein, entre potes, on ne va pas se gêner, n’est-ce pas... si en plus, cela peut rapporter au pays quelques milliards en ventes d’armes... Enfin, bref, le plus drôle, ce n’est pas la remise de déco en soi mais plutôt le communiqué qu’en a fait l’organe de presse officiel du royaume, la Saudi Agency Press, lisez donc :

" Le président français et le prince héritier se sont entretenus. Au début de cet entretien, le président François Hollande a souhaité la bienvenue au prince héritier et s’est félicité des fortes relations entre le Royaume d’Arabie Saoudite et la France.


De son côté, le prince héritier a fait part des salutations du Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le roi Salman bin Abdelaziz Al Saoud, au président français.
Il a été question lors de cet entretien de l’évolution de la situation au Moyen Orient et de la position des deux pays amis.
Après cela, le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme. "

Oh Putaing ! la plus haute distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde pour la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme ! Tu le crois ça ? Son Altesse machin-chose, et donc le royaume, distingué pour ses efforts ( de paix, je présume ) et pour la lutte menée contre le terrorisme et l’extrémisme ! Les mecs n’ont pas peur de se faire mousser !

Tiens, allez, une petite photo de cette super monarchie pas extrême du tout :


Celle-là aussi est pas mal :

Afficher l'image d'origine

Celle-la aussi, j’aime bien :


ou ça, condamné à 2 000 coups de fouet, assénés en plusieurs séances, cool, pour avoir dansé torse nu :

 Illustration Photonews

Oui, oui, toutes ces photos ont été prises en Arabie Saoudite, pays qui lutte si bien contre l’extrémisme qu’il applique la Charia avec modération, n’est-il pas ? Là- bas, toutes les exécutions sont préalablement validées, devinez par qui ? Le ministre de l’Intérieur local, Son Altesse machin-chose, le gars décoré de la LH par Président. Parait même, c’est ce qui se dit, que parfois, le gusse y donne un coup de main ou un coup de sabre, selon son humeur. 


Vous en voulez d’autres ? Non ? Allez, encore une, une soft :

Afficher l'image d'origine

Oups ! Je me suis gouré, ça c’est Daech dans ses œuvres en Syrie !

En 2015, 153 personnes, au moins, ont été exécutées en Arabie Saoudite. 47 rien que pour le mois de janvier 2016.

Allez, sur ce, à plus, j’ai du monde, bonne soirée, même en Socialie !

Folie passagère 3082.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/03...