Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

C'est beau un peuple qui se suicide avec tant de zèle

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Afficher l'image d'origine

L’ami l’Amiral, royaliste de son état, nous livre, dans un commentaire laissé sur mon précédent billet, son sentiment post-élections régionales. J’ai aimé ce commentaire même si je ne partage pas tout. Il soulève néanmoins une question, question que je vous pose en fin de billet...

" Il n’y a pas à dire, après avoir lu la presse, avoir regardé jusqu’à la nausée les débats d’après résultats, vu les reportages où le quidam de la rue est interrogé, je n’ai qu’une réflexion : c’est beau un peuple qui se suicide avec tant de zèle.



Ils sont tous là, les ténors et seconds couteaux de la république, à se contenter mutuellement : "on a gagné". Ils sont applaudis par la plèbe qui ne sait pas pourquoi elle est contente, mais comme on lui a dit qu’elle devait l’être, et bien elle l’est.

Mais qu’est-ce qui a été sauvé au fait ? La France ou le régime qui permet à tous ces pousse-mégots de faire leur pelote ?

Bon, on ne va pas s’attarder sur le PS et ses soutiers, ils représentent le parti de l’étranger. Il n’y a rien de plus à dire à leur sujet qui n’ait déjà été dit. Mais la droite supposée gaulliste, qu’a-t’elle fait au juste, sinon, depuis que Chirac a pris les commandes de l’appareil, détricoter tout ce que le général avait construit ? Il voulait une France souveraine, ils ont contribué à la dépouiller de sa souveraineté pour la transférer à l’Union européenne, et comble de la trahison, ils lui ont fait réintégrer l’OTAN. Il voulait une France maîtresse chez elle, libre d’accepter ou refuser qui entendait s’installer sur son sol, ils ont créé le regroupement familial, ouvert les frontières en grand, naturalisé à tour de bras. Et on pourrait continuer ainsi durant des heures.

Il n’y a qu’un seul parti qui entend redonner à la patrie tout ce qui lui a été volé par le mensonge et la duperie (traité de Lisbonne). Il n’y a qu’un seul parti qui entend défendre notre histoire, notre culture, nos traditions. Et comme de juste, l’union des gamellards de droite et de gauche s’est entendue pour, encore une fois, l’empêcher d’avoir ne serait-ce qu’une seule région.

Moi je dis : Bravo les gars ! Depuis 30 piges, des types, soi-disant adversaires, se passent et se repassent le pouvoir, vous mentent, vous volent, vous accablent d’impôts et de taxes, laissent les juges rouges rendre une caricature de justice, ont la police dans leur viseur dès qu’elle s’avise de faire correctement son travail, ont laissé la racaille s’installer et pourrir des villes entières, ont refusé d’écouter les services de renseignements lorsqu’ils tiraient la sonnette d’alarme, foutent en l’air l’instruction publique, ont contribué à la désindustrialisation de la France, n’ont jamais fait la moindre vraie réforme pour sauver la sécu et les retraites. De droite comme de gauche, ils sont collectivement responsables de ce foutoir. Et comme des cons, vous revotez pour eux. 

C’est juste magnifique, comme pouvait l’être le spectacle de la flotte se sabordant dans la rade de Toulon. Magnifique et terrible à la fois. "

Bien, et maintenant, on fait quoi ? On fait quoi, concrètement ? On fait quoi qui tienne la route ? Sans partir dans des délires guillotinaires, on fait quoi ?

Folie passagère 3009.
Afficher l'image d'origine
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/12...