Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Aux contempteurs de Trump, je dis : " Shut -up ! "

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Hier soir, sur CNews, Yves Calvi dont l’impartialité et l’objectivité journalistique sont mondialement reconnues titrait son émission ainsi : " Trump est-il devenu fou ? ", une émission dans laquelle bien évidemment on tira à boulets rouge sur le Président élu démocratiquement des USA. Ce matin, toujours sur CNews, un journaliste dont je n’ai pas retenu le nom mais qui à défaut de porter une veste nous inflige ses bretelles et présenté comme un spécialiste des questions internationales répétait par trois fois : " Je déteste Trump, je déteste Trump, je déteste Trump depuis qu’en 1981 il a fait détruire un immeuble à New-York" (sic !, le gars est journaliste...).

Depuis des mois et des mois, la classe médiatique dans sa grande majorité ne cesse de critiquer, d’insulter et de dénigrer Trump. Ils nous ont promis les pires catas si ce type était élu. Et depuis qu’il est élu, ils continuent de nous prédire le pire avec ce Président "fantasque", "imprévisible", "vulgaire", "fou" : guerre commerciale, chômage, crise monétaire et même, il y a encore quelques semaines, une nouvelle guerre mondiale provoquée par la fureur de Trump contre le dictateur Kim Jung Un.

Il en va de la classe médiatique comme de la plupart de nos politiciens au premier rang desquels notre Jupiter, un Jupiter qui bien qu’il soit Maître des Horloges et qu’il ait effectué plus de 45 voyages à l’étranger depuis son élection n’a absolument aucun succès diplomatique à mettre à son actif.

Alors certes, Trump est un président des plus curieux, un gars qui casse les codes, il fait néanmoins ce qu’il avait dit qu’il ferait et depuis son élection, il agit avec comme premier objectif : défendre les intérêts de son pays. Sa popularité est supérieure à celle de notre gamin élyséen...

Mais de tous ces contempteurs qui en veulent pis que pendre à Trump - le dernier en date étant Robert de Niro qui " Fuck Trump ! " - pas un, pas même Obama, n’a été foutu de réussir un coup pareil, pas un n’a été capable de réaliser ça :

JPEG - 19.7 ko
JPEG - 17.1 ko

Un moment historique ! Un moment historique que nombre de dirigeants internationaux ont rêver de vivre. Trump et Kim en ont-t-il rêvé ? je ne sais pas, en tout cas, ils l’ont fait ! Voilà qui devrait valoir à Trump un minimum de respect de la part de ses prétentieux collègues...

A peine un an après avoir été élu et alors qu’il n’avait encore rien entrepris de "grand" (on ne se pose même plus la question de savoir s’il a réalisé quelque chose de grand), Obama recevait le prix Nobel...

On verra ce que l’accord signé entre Trump et Kim Jun Un donnera par la suite, au moins a-t-il été signé ; alors les contempteurs : " Shut up ! Fermez vos gueules !".

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/06...