Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Allons, M. le Premier Ministre, trop c’est trop !

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

42 condamnations à mort prononcées en Algérie durant les 5 premiers mois de 2015 à l’encontre de terroristes impliqués dans des attentats meurtriers contre des civils et des éléments de l’ANP (Armée Nationale popluaire) pour des assassinats et des kidnappings entre 1995 et 2014.

*26 le 27 février 2015, dont le chef de l’organisation terroriste AQMI, Abdelmalek Droukdel.

*16 le 30 mai 2015 pour formation d’une organisation terroriste, kidnapping, homicide et attentat à l’explosif dans des lieux publics.

Il est bien plus agréable d’être terroriste en France qu’en Algérie !

En France, pour le moment, nous en sommes encore aux mesures verbales. Le premier ministre, Manuel Valls, vient de faire peur à tous les terroristes, ou futurs terroristes, en prononçant de terribles paroles et en fronçant les sourcils, comme lui seul sait le faire :

*Nous fermerons des mosquées, (si nécessaire).

*Nous dissoudrons des associations suspectes de sympathies ou de complicités avec l’islamisme radical et jihadisme. (Il ne va plus en rester beaucoup !)

*Notamment celles qui font appel à la violence (Messieurs les « rappeurs » vous pouvez commencer à trembler).

* S’il faut les dissoudre nous le ferons. (Mais le faudra-t-il ?)

*Le ministre de l’intérieur agit et agira. (S’il agira comme il agit et a agit nous ne sommes pas prêts d’en voir les résultats !)

*Fermer les mosquées, quand il faut les fermer. (Mais non, ne sont-elles pas toutes pour un islam de paix ?)

*S’attaquer aux commerces qui alimentent financièrement le terrorisme. (Vous les connaissez ? Et ils sont toujours en activités ?)

Outre les poursuites judiciaires nous procèderons :

*A des expulsions du territoire.

*A des déchéances de nationalité française.

*A des interdictions d’entrée et de sortie du territoire.

*A des blocages de sites internet.

*A des suppressions de prestations sociales.

Allons, M. le Premier Ministre, trop c’est trop.

Vous savez, et nous savons, que vous n’ordonnerez jamais de telles mesures. Nous ne les espérons même pas. Vous n’avez pas « les pilotés » pour même commencer à les mettre à exécution, quant à votre Ministre de l’Intérieur n’en parlons même pas puisqu’il a besoin d’un « islam en France » vous n’allez certainement pas lui faire de la peine !

Et « votre amie » Christiane Taubira, la Garde des Sceaux, y avez-vous pensé ? Vous allez très certainement la facher, la mettre dans une colère « noire ».

Cela fait des mois, des années, que nous réclamons ces déchéances, ces interdictions, ces suppressions, ces fermetures, ces mises en isolement, ces expulsions, etc. et comme sœur Anne nous ne voyons rien venir…et nous ne verrons rien venir à part d’autres attentats, d’autres terroristes et d’autres décisions tonitruantes et inapliquées jusqu’à votre remplacement.

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2015/...