Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

ESPAGNE : Nouvelle destination de luxe pour les croisiéristes migrants !

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Article du 25 juin

En l’espace de quelques jours, l’Espagne est soudainement devenue la destination favorite des dizaines de milliers de « migrants » illégaux qui quittent les côtes africaines et traversent la Méditerranée pour débarquer en Europe.

Ces dernières semaines ce sont plus de 2000 migrants qui ont été recueillis par les bateaux de sauvetage mis à leur disposition par les ONG internationales.

Parmi ces 2000 migrants, les 600 et quelques arrivés avec « L’Aquarius » qui se sont empressés de disparaître dans la nature, abandonnant les résidences mises à leur disposition, alors qu’on nous les présenter comme totalement « affaiblis » et « traumatisés » par une traversée difficile, par mer démontée et pratiquement « sans nourriture ».

Les « Maffias » des passeurs vendent actuellement l’Espagne comme une destination de luxe pour les Marocains, Nigériens, Sénégalais, Algériens, Tunisiens et tous les clandestins de l’Afrique sub-Saharienne, qui ne sont absolument pas des « demandeurs d’asile » pour cause de pays en guerre.

Même sur « Facebook » quelques groupes offrent le « voyage vers l’Espagne » pour 5000 dollars la traversée, et l’on peut se poser la question de savoir qui paie ces sommes impossible à réunir pour tous ces « migrants » et qui représente plusieurs années de salaire ?

Nous y découvrons même des « conseils pratiques » pour pénétrer par les frontières de Melilla et Ceuta, deux villes frontières déjà suffisamment ouvertes à l’immigration massive.

« Vous pouvez voyager dans n’importe quel pays d’Europe sans nécessiter trop de documents pour réclamer l’asile » explique l’administrateur de cette publicité.

Cette invasion de « migrants » illégaux, y compris de « mineurs isolés », va devenir un véritable problème pour l’Espagne, explique Santiago Abascal, président de VOX (un parti d’extrême droite pratiquement « invisible » jusqu’à aujourd’hui) il s’agit d’une décision des partis de gauche, Podemos, PSOE et Izquierda Unida, qui s’apprête à accueillir à présent, après Aquarius, « Life Boat », dont ni l’Italie, ni Malte, ne veulent, et qui se trouve dans une situation identique au bateau affrété par « SOS Méditerranée ».

« Avec une telle politique l’Espagne sera très bientôt pire qu’une « plaga biblica » (Peste biblique) a ajouté le président de VOX et Mattéo Salvini, ministre de l’Intérieur de l’Italie, n’a pas tardé à déclarer que « Pedro Sanchez n’était qu’un charlatan qui, comme Macron, ne faisait que parler pour ne rien dire ! ».

Effectivement, il apparaît que Pedro Sanchez veut copier le modèle solidaire mis en place, il y a plusieurs années, par Zapatero. Il n’a pas conscience que les mentalités ont radicalement évoluées depuis cette époque, en Europe. Les « migrants » illégaux ne sont plus les « bienvenus » et les leaders européens envisagent dorénavant de protéger d’abord leurs propres citoyens.

Pedro Sanchez n’a pas pris conscience de la gravité qu’il y a d’accueillir massivement cette immigration illégale. Des pays comme l’Italie, l’Autriche, Malte, la Hollande et même à présent la Belgique et la France et demain l’Allemagne, sans parler des pays de l’Est, ne comprennent pas la décision de Pedro Sanchez alors qu’ils ne souhaitent, eux, que renforcer les frontières de l’Europe et n’accepter dorénavant qu’une « immigration choisie » plutôt qu’une « immigration subie ».

Pedro Sanchez ferait bien de prendre en compte la déclaration toute récente du gouvernement tunisien : « Ceux qui partent sont des chômeurs et des voyous. Ils posent des problèmes ici. Il vaut mieux pour tout le monde qu’ils partent en Italie ou ailleurs. »

Les autorités tunisiennes les encouragent même à partir nombreux et la Tunisie est devenue le premier pays d’origine des « migrants » avec comme point de départ l’Ile de Kerkannah, au large de la ville de Sfax.

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2018/...