Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vérone (Italie) interdit les échoppes de kebabs pour préserver sa beauté

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

En Italie, la ville de Vérone a décidé de limiter le nombre d’échoppes de kebabs et d’enseignes de restauration rapide dans son centre historique, afin de préserver le décorum de la cité, comme son héritage culturel et culinaire.

Une règle interdisant l’ouverture de nouveaux restaurants qui vendent des mets frits de restauration rapide ou principalement des plats dits « ethniques », est entrée en vigueur cette semaine dans le centre historique de Vérone, ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, après la multiplication des échoppes de Kebab.

« Grâce à cette mesure, il n’y aura plus d’ouverture d’établissements qui vendent de la nourriture préparée d’une manière qui pourrait affecter le décorum de notre ville », a confié le maire de Vérone, Flavio Tosi, au Telegraph.

D’après lui, cela protège non seulement le patrimoine historique et architectural du centre-ville, mais aussi la tradition culturelle typique de la vieille ville de la cité italienne.

JPEG - 127 ko

Cet article Vérone (Italie) interdit les échoppes de kebabs pour préserver sa beauté est apparu en premier sur Fdesouche.

Voir en ligne : http://www.fdesouche.com/704735-ver...