Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN

Un hystérique en campagne, un Sinistre à Matignon, un roquet à Beauvau

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ
Quelle mise en scène, tout de même ! :



C’est sûr que là, on a autant de whites, de blancos, que de blacks, z’ont même été, pour l’occasion, nous chercher un asiat’. C’est formidable cette diversité ! Manuel Valls, chantre de la diversité, on se marre ! Le même qui veut rendre à la France ce qu’elle lui a donné. On croirait du Sarko... en plus mauvais. En plein état d’urgence, l’hystérique de Matignon a donc lui aussi décidé de quitter le navire et de se lancer dans la primaire des gauchistes. C’est bien, le voilà se rêver en hystérique de l’Elysée, pauvre France. Faire gagner tout ce qui nous rassemble ? C’est quoi ce " tout " ? Ce " qui nous rassemble " ? J’ose espérer que l’animal ne compte pas sur moi pour que je me range derrière lui. Non mais, le retour du terrorisme, c’était nous, parait-il. Les réactionnaires de la manif pour tous, c’était nous. Le sectarisme, c’était nous, aussi. Alors ça va , tu peux aller crever la gueule ouverte pour que je me rassemble derrière un séant qui n’a jamais bossé. Tu m’as conchié pendant des années et bien, à mon tour de t’assurer que ma France, celle à laquelle j’appartiens, celle que j’aime, elle n’est pas prête de te soutenir, " Frangin ". Plutôt voter Filoche !


Et comme tu te casses pour nourrir ton ambition, pour te rêver calife à la place de celui qui t’as fait, il a fallu que ce qui nous sert de Président, pour encore 5 pénibles mois, te trouve un successeur. Je craignais le pire, il nous a donné le sinistre. Le sinistre Cazeneuve. Frère trois-points devant le bâtisseur, ton " frère " comme tu as dit cet après-midi. Et dire que pas un journaliste n’a relevé ; c’est dire si ces pour ces gens-là, la gamelle est bonne. Cazeneuve... L’homme, à en croire ces mêmes journalistes, que tout le monde trouverait très bon, très professionnel, même à droite, on semble l’apprécier, il a été épargné, qu’ils disent. Ben voyons ! Apprécier Cazeneuve ? Je ne connais personne, à droite, qui aimerait apprécier ce baiser de la mort. Plus sinistre que lui, tu meurs. Plus lèche-babouche que lui, tu crèves. Plus laïcard que lui, tu crèves aussi. Le seul Sinistre de l’Intérieur à avoir plus de 230 morts au compteur ! Tu parles si c’est bon pour l’image. Le gars qui a poussé pour faire voter la Loi Renseignement, le gars qui claironnait que " prôner le Djihad n’est pas un délit ", le gars qui n’a jamais perdu la moindre occasion de nous flinguer à l’Assemblée, à défaut de pouvoir le faire en vrai. Le gars qui, pile-poil, un an après le 13 novembre, s’en va poser la première pierre d’un centre culturel-cultuel muzz. Et nos aboyeurs de BFM, d’Itélé, de France 2 ou de BFM voudraient faire croire à la terre entière que, même, à droite, on le chouchouterait... makash, walou ! Cazeneuve premier ministre, Cazeneuve, Premier Sinistre, va falloir mesurer nos abatis, les loulous, faisez gaffe à quoi vous dîtes désormais. 

Résultat de recherche d'images pour

Chaises musicales obligent, et puisque L’ex de Matignon s’est barré pour battre la campagne et qu’à sa place Cazeneuve a pris rang de Premier, voilà t’y pas qu’après le Sinistre, tu nous mets un roquet à Beauvau ! Bruno Le Roux, ministre de l’Intérieur ! Après les promos canapés, v’là les promos dérapages sectaires. Parce que franchement, plus bel exemple de sectarisme gauchiste, y a pas. Le gras qui a pesé de tout son poids pour faire virer Zemmour d’Itélé, le gars qui n’a jamais eu de mots assez forts pour fustiger tout ceux qui ne pensaient pas comme lui, ça promet ! L’ancien, comme Cambadélis et Rossignol, bénéficiaire des largesses de la MNEF. Un fidèle d’entre les fidèles qu’ils ont dit dans le poste et bien plaise au ciel, qu’entre fidèles, vous couliez tous ensemble l’année prochaine. Parce que là, trop, c’est trop.

Débarrassé d’un hystérique, nous voilà avec un Sinistre et un roquet, je vous le dis, méfi les amis ! On est mal barrés.

Cinq mois, p’tain que c’est long, cinq mois !

Folie passagère 3381
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur@yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/12...

Navigation