Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Un deuxième maire socialiste excédé claque la porte du PS

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

C’est la deuxième défection enregistrée par le PS en moins de 24 heures. Après le maire de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), celui de Fleury-Mérogis (Essonne) annonce, jeudi 24 octobre, sa démission du Parti socialiste.

David Derrouet s’estime « trahi » par la politique du gouvernement français. Il appelle ceux « qui veulent bâtir une politique ambitieuse de redistribution réelle des richesses et veulent construire un autre modèle de développement économique et industriel » à se rassembler.

L’édile explique que la loi de finances 2014, que le gouvernement s’apprête à faire voter la semaine prochaine, est la goutte d’eau qui a précipité sa décision. « J’avais prévu depuis des semaines que si la loi de finances était opposée aux promesses présidentielles, je me retirerais », a-t-il déclaré à l’agence Reuters….

FranceTV, merci à Thomina

Relire :

Un sénateur-maire UMP dénonce un « traitement de faveur » envers la Bretagne

Marseille : Ghali propose un « accord » sous « conditions » à Mennucci. Ayrault en novembre à Marseille pour annoncer « des mesures d’urgence » 

Cet article Un deuxième maire socialiste excédé claque la porte du PS est apparu en premier sur Fdesouche.com.

Voir en ligne : http://www.fdesouche.com/423497-un-...