Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Tu seras musulman, mon fils !

, par  NEMO , popularité : 6%
NJ-Ile de France

N’écoutez pas les Cassandre qui nous prédisent que dans dix ans, "il sera trop tard"… Ils sont trop optimistes, il est "déjà trop tard". La France ne risque pas de devenir musulmane si on ne fait rien, elle est musulmane. Ce que je suis en train d’affirmer n’est pas une incitation à la haine raciale ou religieuse, ce n’est ni rance, ni nauséabond, ni xénophobe, ni islamophobe, c’est un fait, et il est incontestable : avec de 7 à 10 millions de français musulmans, 2500 mosquées en activité et une nouvelle mosquée ouverte par semaine pour répondre aux besoins de fidèles de plus en plus nombreux et actifs, l’Islam a conquis tranquillement notre pays.

__3__

Et ne croyez pas non plus les imbéciles heureux qui se rassurent en fantasmant un Islam des Lumières qui rallierait nos vieilles valeurs « républicaines » de tolérance, de laïcité et de féminisme triomphant pour s’intégrer gentiment dans le roman national. L’Islam, mettez-vous bien cela en tête, n’est pas adaptable, pas plus que les autres religions monothéistes, d’ailleurs. Une religion monothéiste est un « corpus » complet, à prendre tel qu’il est, ou à rejeter si on n’en veut pas. Si les premiers chrétiens ont été persécutés par Rome, c’est qu’en refusant d’amalgamer Jésus au panthéon romain, et en se revendiquant « seule » et « unique » vraie religion, ils rejetaient le « vivre ensemble » de l’empire. Le christianisme triomphant a mis au rebut les dieux romains, et l’empire romain a disparu. Mêmes causes, mêmes effets…

__3__

Quant aux « illusionnistes » qui se raccrochent avec l’énergie du désespoir au « sursaut », à l’homme (ou la femme) providentiel qui nous sauvera des mahométans, un aperçu des mesures qu’il faudrait prendre pour échapper à l’inéluctable vous donnera une petite idée de l’ampleur du désastre :
D’abord, fermer totalement les frontières à toute immigration musulmane, stopper net toute construction de mosquée, salle culturelle ou associative, enfin tout ce qui ressemble à un lieu de culte, et réprimer fermement toute installation clandestine, supprimer toutes les subventions aux associations et écoles confessionnelles musulmanes, revoir tout le code de la nationalité, rétablir le droit du sang, interdire la double nationalité, multiplier les cas de déchéance, réserver la plupart des aides publiques aux nationaux et aux étrangers cotisants seulement, reconduire à la frontière tous les musulmans étrangers qui ne justifient pas de ressources suffisantes, hors allocations, rétablir la double peine et l’appliquer, supprimer le regroupement familial, punir les mariages arrangés, etc… etc... sans compter et ce serait le plus dur, qu’il faudrait inscrire dans la constitution l’interdiction de toute repentance envers qui que ce soit, et abolir toutes les lois mémorielles.

__3__

N’ayons pas peur des mots, toutes ces mesures n’auraient qu’un but : pourrir la vie des musulmans pour qu’ils quittent la France. Ce serait faire payer à des musulmans qui ne sont en rien responsables de la situation à laquelle nous sommes parvenus l’incurie et le manque de vision de notre classe politique toute entière. Vous vous verriez, président de la République, parapher de telles lois objectivement scélérates, et assumer d’être à juste titre considéré comme l’ « Hitler du 21ème siècle » ?... Moi non plus.

Et c’est ainsi que la France est devenue une terre d’Islam.