Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Tête de nègre et pata negra ou les ravages du politiquement correct

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
JPEG - 14.6 ko
JPEG - 25 ko

Dans les pâtisseries, ils nous avaient déjà remplacé la délicieuse Tête de Nègre par le Merveilleux, alors pour ne pas être accusé de racisme, on n’a rien dit, on a laissé faire. Ce n’était qu’un début... Aujourd’hui, on ne doit plus dire "un nègre" mais un prête-plume.

Un animateur Tv, Tex, fait une blagounette sur les femmes battues, il est licencié séance tenante de l’émission (nulle) qu’il présentait depuis 17 ans ; il est vrai que Marlène Schiappa s’en est mêlée, qu’elle a signalé l’odieux au CSA et que la patronne de France Télévision avait prévenu dès son arrivée : "Nous avons une télévision d’hommes blanc de plus de cinquante ans" , il va falloir que cela change !

D’autres mènent un autre combat. Ils voudraient faire de "la prime de Noël" une "prime exceptionnelle de fin d’année" ou transforment leurs "bûches de Noël" en "bûches ou gâteau de fêtes" quand d’autres suppriment de leurs emballages de yaourts les croix trônant sur une église grecque.

Lors d’une soirée à thème, un joueur de football blanc, pour rendre hommage à son équipe de basket-ball américain préférée dont tout les joueurs étaient noirs, se grime en joueur de la dite équipe, les Harlem Golbe Trotters, et c’est un scandale monumental sur les réseaux sociaux. Antoine Griezmann sera contraint de s’excuser publiquement.

Alain Finkielkraut raconte que, de toute évidence, - il suffisait de regarder les images pour s’en convaincre - "seul le peuple des petits blancs" ont rendu hommage à Johnny, " les non-souchiens ont brillé par leur absence" pour que l’on se jette sur lui comme la vérole sur le bas clergé. Pire il récidive quelques jours plus tard en déclarant qu’il "ne donnera jamais patte blanche au politiquement correct". Finkie est forcément raciste puisqu’il " utilise le langage du Front National ", " Honte à cet académicien au vocabulaire aussi peu ragoûtant" !

Une Miss France à peine élue évoque "la crinière de lionne" de sa prédécesseuse et la voilà être accusée " d’animaliser la femme noire " et de véhiculer " une imagerie coloniale ". Racisme ! Et certains comme le pseudo journaliste bien blanc Gilles Verdez de s’interroger " et si on saisissait le CSA afin que sa couronne lui soit retirée ".

Et tout ça en à peine quelques jours. Pas une journée sans la petite polémique où se mêlent antiracisme, féminisme et bien bien-pensance. Pas touche aux noirs, pas touches aux femmes, pas touches aux juifs, pas touche aux sans-dents, pas touche... au politiquement correct, pas touche à la bien-pensance. Pas un mot de travers, siouplaît ! Faute de quoi vous serez convoqué devant les tribunaux populaires quand ce ne sera pas devant la dix-septième chambre ! Ras le bol, ça devient invivable !

Rendez-nous Desproges ses juifs et ses fascistes, rendez-nous Coluche et sa femme ! Rendez-nous Le Luron, rendez-nous Polac ! Rendez-nous Popeck ! Rendez-nous Luis Régo et le Tribunal des Flagrants Délires ! Rendez-nous Nulle part Ailleurs ! Ras le bol de ces activismes sournois qui voudraient pour un oui ou un non, un blanc ou un noir, nous faire culpabiliser d’être ce que nous sommes ou ce que nous ne sommes pas. Dégagez moi tous ces censeurs qui, un jour, se prétendent Charlie ou ne s’offusquent pas de la dernière affiche du spectacle de Shaka Ponk mais qui le lendemain nous feront un scandale parce que Ramadan se tape une érection en Une !

Vous verrez que bientôt, il n’y aura plus que les Juifs pour se moquer des Juifs, les noirs pour délirer sur les noirs, les Arabes pour rire de la beurette d’en face. Je n’en peux plus de cette société au langage aseptisé et balisé par le politiquement correct, l’antiracisme à deux balles et le féminisme bobo-gaucho. Laissez-nous nous marrer de tout et de rien avant qu’on ne puisse plus rire du tout.

Faudra-t-il débaptiser le Pata Negra ?

Tiens, pour la peine, la prochaine fois que je vais à la boulange, je lui demanderai une tête de nègre à mon pâtissier et gare à lui s’il me fait une remarque !

JPEG - 63.4 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/12...