Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 24.05.2012


TOULON : incivilités quotidiennes...

Publié le vendredi 15 mai 2009, par anonyme. - Lecture pendant 7 jours. Abonnez-vous !
Contacter anonyme - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 
Ce qui suit est le récit de ce qui s’est passé hier soir pour une de mes amies dans une banlieue. Des histoires comme celle-ci il y en a des milliers, mais étrangement personne ne songe à en parler, (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.


Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

3 Messages de forum

  • TOULON : incivilités quotidiennes... 15 mai 2009 16:38, par Geneviève LEMMER

    Il est certain que des incidents de ce type existent au quotidien et quelle que soit la ville, en parler ne donne pas la solution, mais permet pour les victimes de telles agressions de ne pas rester avec ce sentiment d’abandon.

    La police devrait être plus attentive, notamment dans le cas de personnes âgées, agressées chez elle et qui parfois n’osent pas sortir. Ce monsieur dans un fauteuil (roulant apparemment ?) donc pas mobile aurait pu être gravement blessé, c’est une honte !

    Encore une fois le manque de respect du pays d’accueil. Le manque de respect d’autrui. Regrettable !

    Répondre à ce message

  • TOULON : incivilités quotidiennes... 15 mai 2009 17:32, par rolstar

    Vous oubliez tous PN que la grande zora avait dit : C’est beau c’est grand c’est généreux la FRANCE alors il ne faut plus vous étonner, sachez pour qui vous votez - et de ne pas faire comme en 1958 au forum à Alger, dont j’étais un des rares à ne pas crier vive qui vous savez, alors pourquoi s’étonner, vous savez comme moi que pour ces individus il n’y a que la trique qu’ils connaissent et comme toutes les hyènes ils ne se déplacent qu’en bande, alors formons nous aussi des bandes et sus aux pirates..si je peux dire. Si vous voulez la paix sachez faire la guerre car un jour ou l’autre cela va arriver -Quant aux PN qui leur lèchent les babouches se sont les même qui étaient de l’autre coté, radicaux socialistes"comme avait dit Clémenceau : Blanc et rose à l’extérieur, creux à l’intérieur mais toujours près de l’assiette au beurre.

    Répondre à ce message

  • pourquoi ne pas porter l’affaire devant "SOS Racisme" ? On verra leur objectivité.
    Courage

    Répondre à ce message

Répondre à cet article


NotreJournal met à votre disposition cette rubrique : Publication libre. Les articles qui sont considérés comme "conforme à la charte du site" sont publiés. Ils n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs ; qu'ils aient signés ou non leur publication et ne sauraient engager NotreJournal dans leurs contenus.


Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Thèmes




Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !