Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Souscription UMP : Sarkozy "ému" par le succès de la mobilisation

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

UMP - Nicolas Sarkozy s’est déclaré dimanche 8 septembre "reconnaissant" et "ému" après que l’UMP a réussi à récolter, par le biais d’une souscription nationale, les 11 millions d’euros nécessaires au règlement de sa dette après l’invalidation de son compte de campagne présidentielle 2012.

"Que chacun d’entre vous sache combien je suis reconnaissant de cette mobilisation qui m’a autant surpris qu’ému... Merci à vous tous. NS", a écrit l’ancien président sur son compte Twitter. Ce message est le premier tweet de l’ex-président, deux mois jour pour jour après son intervention au siège de l’UMP.

Le président de l’UMP, Jean-François Copé, a annoncé dimanche à la mi-journée au Touquet-Paris-Plage (Pas-de-Calais) le succès de la grande souscription nationale lancée après l’invalidation du compte de campagne de Nicolas Sarkozy, l’objectif des 11 millions d’euros ayant été "atteint". Le parti avait jusqu’à la fin septembre pour réunir les fonds.

Lire aussi :
 » Souscription UMP : les 11 millions d’euros nécessaires "atteints", affirme Copé
 » François Fillon égratigne la "méthode Sarkozy" et raille Manuel Valls

Voir en ligne : http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...