Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Sondage : François Hollande, le président le plus nul de la Ve république

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Hollande au bouchon

« Qui est ou a été le meilleur Président de la Vème République ? » : 0,5% des sondés ont répondu « c’est François Hollande. »

Screen Shot 2014-05-18 at 16.05.40 PM

Le pire de tous les sondages vient de tomber, et celui qui demandait la démission de Nicolas Sarkozy lorsqu’il chuta à 35% d’avis positifs dans les sondages donne l’impression de s’en moquer éperdument (il n’a pas changé de politique malgré la succession implacable de sondage plus catastrophes les uns que les autres).

Le mauvais actuel salarié au poste de président de la république est considéré comme le moins bon de tous les présidents de la Ve République, selon un sondage BVA pour Le Parisien.

A la question, « qui est ou a été le meilleur Président de la Vème République ? », 0,5% des sondés considèrent François Hollande comme le meilleur chef d’Etat.

A ce niveau d’impopularité, on aurait presque de la tendresse, si l’on veut bien oublier cette phrase prémonitoire d’Arnaud Montebourg, alors porte parole de Ségolène Royal, qui le 18 janvier 2007 lors d’une émission Canal + déclarait : « Ségolène Royal n’a qu’un seul défaut, c’est son compagnon ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mesdames et messieurs de la gauche dérisoire en dérive, je vous aime d’un fou rire. Soyons honnête, vous avez bien roulé les Français. Vous saviez qu’ils sont toujours prêt à entendre de belles paroles plus qu’à regarder les actes.

Cela durera tant que les Français refuseront avec mépris d’examiner les accomplissements et les échecs des politiques qui se présentent devant eux. Un simple examen du naufrage de la Corrèze dont François Hollande était le président devait suffire à le faire rejeter. Mais non, les Français n’ont pas voulu voir.

D’ailleurs les Français ne devraient jamais accepter des membres du gouvernements qui n’ont aucune expérience en entreprise.

C’est l’entreprise qui fait marcher la France, crée l’économie, l’emploi, la richesse, paie les salaires de la fonction publique et du gouvernement.

Sa méconnaissance par les dirigeants politiques explique en partie l’échec.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Voir en ligne : http://www.dreuz.info/2014/05/sonda...