Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Saint Obama, Trump le criminel et Jérusalem, capitale d’Israël...

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Quand c’est Saint Obama qui cause, personne ne moufte et tout le monde applaudit, Ruth Elkrief y compris.

Sous un tonnerre d’applaudissement, Obama déclara le 4 juin 2008 devant le congrès de l’Aipac : " Jérusalem devra rester la capitale d’Israël et devra demeurer indivisible ". Dans le même discours, il rajoutera qu’il considérait l’Iran comme " la plus grande menace pour Israël et pour la paix et la stabilité dans la région. Mon but sera d’éliminer cette menace " puis : " Il n’y a pas de place à la table des négociations pour les organisations terroristes ".

La suite, on la connait... Rien ne fut fait pendant ses 8 années de mandat.

Quand Donald Trump déclare, conformément à une promesse de campagne et à une loi américaine de 1995 sans cesse repoussée dans son application, qu’il transférera l’ambassade des USA de Tel Aviv à Jérusalem (d’ici 3 ou 4 ans) et ce faisant reconnaître Jérusalem comme capitale de l’Etat d’Israël (seul pays au monde à ne pas avoir pu choisir librement sa propre capitale), tout le monde crie au fou et tous les grands de ce monde de l’accuser de mettre le feu et de vouloir semer le chaos au Moyen-Orient (comme si ce n’était pas le cas depuis si longtemps). On entendra même Sunnites et Chiites, d’accord pour une fois, s’opposer véhément à cette "folie" et Ruth Elkrief traiter Trump de criminel hier soir sur BFM. Quant à nos grands médias, tous sont unanimes : Condamnation !

Allez comprendre !

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/12...