Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 24.05.2012


Régionales 2010 -Proposition de bulletin de vote

Reprise du bulletin des Européennes légèrement agrémenté

Publié le jeudi 11 février 2010, par Allezou...bIda. - Lecture pendant 7 jours. Abonnez-vous !
Contacter Allezou...bIda - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 
Libre choix étant laissé à toutes et tous d’agir selon ses convictions et ses aspirations.




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.


Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

5 Messages de forum

  • Régionales 2010 -Proposition de bulletin de vote 11 février 2010 10:56, par gypierson13b

    Bien sûr libre choix est laissé à toutes et à tous d’agir selon ses convictions et ses aspirations ; mais alors cette façon d’agir est la négation de l’efficacité car elle révèle notre éparpillement et notre mésentente alors que ce n’est qu’à l’occasion des élections que nous pouvons démontrer le but vers lequel nous tendons.Ce but est de peser de tout notre poids sur le politique afin qu’il prenne en considération nos revendications.Dans l’état actuel de notre système électoral le choix est simple : Abstention-Bulletin valide(non marqué)-bulletin nul(soit blanc soit personnalisé ou marqué ; le système du bulletin personnalisé a déjà été utilisé lors de précédentes élections et a montré son inefficacité car aucune précision de nullité n’est précisée).Donc à moins de voter pour un candidat appartenant à un groupe politique qui nous a marginalisés ou de promesses en promesses nous a "balladés", le seul et unique moyen de nous caractériser est de voter massivement pour le candidat d’un petit parti "vomi" par les politiquement corrects (le FN en l’occurence) ; l’apport massif de voix sur ce parti ne manquera pas d’être remarqué et les observateurs ne manqueront pas de défrayer la chronique en précisant "qu’un tel" a bénéficié des voix des Français d’Algérie. C’est alors que l’on pourra mesurer le poids que nous représentons et que le politique se penchera sur notre cause s’il veut évidemment acquérir notre électorat.Je tiens à préciser que je ne fais pas de pub pour le FN et que je n’en suis pas adhérent mais c’est le seul moyen de nous en sortir unis.Yuguy(PN)

    Répondre à ce message

  • Régionales 2010 -Proposition de bulletin de vote 12 février 2010 22:30, par Kir

    Liberté de conscience, liberté d’opinion... certes. Pourtant cette suggestion et proposition de vote aboutirait encore une fois à... rien ! sauf à laisser libre cours à tous ceux qui nous roulent dans la farine et pourront continuer sans risque de sanction.

    S’ils nous lisent, ils doivent bien se marrer de notre prétendue offensive ; un coup d’épée dans l’eau.

    Je ne suivrai pas cette proposition : quand je vote, c’est pour m’exprimer, pas pour laisser la place à tous les zigotos !

    Répondre à ce message

    • Régionales 2010 -Proposition de bulletin de vote 13 février 2010 18:53, par Cactus

      Entièrement d’accord avec toi KIR quand on vote c’est pour s’exprimer ! nous avons le droit de vote alors exprimons nous avec COURAGE en notre ame et conscience pour le parti qui représente le plus possible nos convictions, NE PAS VOTER serait donner des voix aux ADVERSAIRES Quant on pense que nous avons cette chance de voter alors que d’autres attendent le droit de vote !
      Et certains devraient s’abstenir de parler au nom de tous les Pieds Noirs !

      NE PAS VOTER c’est DONNER du poids aux adversaires QU’ON SE LE DISE.

      Répondre à ce message

  • Régionales 2010 -Proposition de bulletin de vote 13 février 2010 11:59, par maryse

    je l’ai déjà JE fais une lettre à tous les députés UMP pour leur dire que le PT NS n’ayant pas tenu les promesses faites par le candidat NS les PN leur famille et amis ne voteront pas pour les candidats UMP, beaucoup de députés ayant été élus par les voix des PN vont peut être se secouer et l’info va remonter bien vite. c’est sùr que une grosse abstention dans les départements à forte densité PN leur ferait un électrochoc et par la suite on pourrait faire suivre nos revendications

    Répondre à ce message

    • Régionales 2010 -Proposition de bulletin de vote 14 février 2010 04:00, par Kir

      c’est sùr que une grosse abstention dans les départements à forte densité PN l

      S’abstenir = laisser le champ libre. Ils ne demandent que ça !

      L’abstention n’est pas un acte citoyen. Celui qui s’abstient ne peut plus venir se plaindre après ; il a favorisé ce dont il se plaint.

      Donc, Maryse, l’abstention n’est une stratégie ni intelligente, ni utile.

      Par contre, faire monter la pression du côté de son député, c’est excellent ! Expliquer pourquoi le vote n’ira pas vers son parti, aura plus d’impact pour l’avenir qu’un bulletin nul (que personne ne lira ni ne retiendra en hauts lieux ; il fera partie d’un pourcentage)

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Rubrique(s)
Thèmes




Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !