Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN

On se trompe de siècle en haut !

, par  Jessy Pazzagoche , popularité : 2%
NJ-Midi-PYR

Cet été 2017 et ses élections en France, marquent le début pour l’Europe continentale d’une transition qui a commencé avec le #BREXIT et #TRUMP !

Un signe fort : 43% de votants + 4 millions de votes blancs ou nuls, il leur reste 11% !

Sur plusieurs points fondamentaux, le projet MACRONIEN (enfin ce que l’on en connaît !) présente des graves erreurs stratégiques :

- MACRON est missionné par l’Europe pour lancer ce qu’Hollande n’a même pas envisagé de commencer : l’épuration pure et dure des comptes en France !

Avec plusieurs cibles bien identifiées :

- les travailleurs en général,
- l’administration et les fonctionnaires de tous poils,
- ceux qui ne rouspéteront pas !

Le tout avec l’objectif TOUT EUROPE du style #UE habituel, c’est à dire logique progressiste et socialiste ! Celle qui a largement prouvé son incompétence et son inadéquation !


Bon rouspéter et constater c’est bien, mais cela ne réglera pas le problème !

Il nous faut soit :

- un parti européen qui met les européens au dessus de tout et avant tout,
- un parti national, marqué à droite qui pourra finir la partie du boulot indispensable que devrait commencer MACRON, mais qui saura mettre le pays et son contexte géographique.

Attention aussi la Grande Bretagne se libanise progressivement (quartier chrétien - quartier musulman et on se tape dessus !) et en France 2 attentats par jour d’islamistes de tous poils !

Là c’est simple, les vacances vont être cool et détendues et gaffe à la rentrée, car tous les problèmes vont se télescoper méchamment et quand je dis tous les problèmes, je commence avec la non intégration de 10% de la population et je finis avec les décisions sottes qui n’iront jamais à l’Allemagne !

Bref bonnes vacances et surtout reposez-vous bien !

Navigation