Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Mes chers amis...

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour les amis !

Bien réveillonné ? Je l’espère. Dans la joie, la bonne humeur ? Pour moi, ça a été. Le foie gras était bon, les homards délicieux, les fromages aussi et le gâteau, une tuerie. Bon okay, la soirée fut longue, quelques punaises sous les cheveux ce matin, mais ça va, on est d’attaque et le bourguignon continue de mijoter. Tout va bien !

2016 n’aura pas été franchement une bonne année, 2017 sera-telle meilleure ? Assurément puisque l’on sera (en principe) débarrassé du gars qui nous sert officiellement de Président. Ciao Pépère, on ne te regrettera pas. Mais alors vraiment pas. Souhaitons que dans la charrette, partent avec toi tous tes affreux poteaux : Valls, Le Roux, Touraine, Belkacem, Peillon, Rossignol, Cazenaze et consorts, on en a soupé. Oui, c’est cela, souhaitons-nous ça : bye, bye la Socialie ! Adieu, veaux, vaches, cochons, idéologues, laïcards, gauchistes, cocos et écolocons !

Bon vous me direz, rien ne nous dit que ceux qui suivront seront à la hauteur de la tâche qui les attend, mais logiquement ça ne devrait pas être pire. Espérons-le. C’est important de rêver, un peu, et d’avoir encore quelques illusions, n’est-il pas ?

Ceci dit, ne pas trop rêver non plus : les islamo-terroristes sont toujours en embuscade et il y a fort à parier que l’on s’en prendra une ou deux sur le coin de la tronche. Les migrants continueront d’arriver et de se répandre un peu partout. Les muzz, les féministes, les écolos, les gauchistes et autres libre-penseurs continueront d’exister et garderont leur capacité de nuisance, faudra rester vigilants et inutile d’en douter, ils nous donneront du grain à moudre et de quoi alimenter nos blogs et nos conversations.

Le chômage, la précarité, les fins de mois difficile, la misère, les impôts et toutes ces choses qui nous empoisonnent l’existence ne sont pas restées coincés au seuil de cette nouvelle année, faudra faire avec et éviter autant que faire se peut de se mettre la rate au court bouillon en choisissant, pas d’autre option possible, le parti d’en rire. Sourire, toujours, il n’y a pas de meilleur antidote à la morosité.

Mes chers compatriotes amis, ce blog va continuer son petit bonhomme de chemin et franchira, grâce à vous, dans quelques jours le cap des 6 millions de pages vues. Ma gourmandise, vos commentaires, continueront d’alimenter nos conversations ; saine occupation en vérité, non ? Aucun doute, on va continuer à se poiler.

Alors a toutes et à tous, à vos familles, je souhaite une année 2017 aussi bonne que possible, pleine de joie, de bonheur, de prospérité, de sexe, d’amitiés, d’amour, d’espérance, de bonnes rencontres et de bons coups à boire !

Bisous à tous, même en Socialie !

Folie passagère 3406
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/01...