Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Manifeste des 300 contre un "nouvel antisémitisme" ? Autant pisser dans un violon !

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

https://3.bp.blogspot.com/-L3lQsh2L...

PNG - 133.9 ko

Quoi donc de nouveau ? Un manifeste contre un "nouvel antisémitisme". Ben mazette, on est fadé avec ça. 300 very important persons qui ont signé ! Et pas des moindres : Y a de l’ancien président, une ancienne première dame, des anciens ministres de droite comme de gauche, des z’artistes, des écrivains, y a même des imams ! Dingue, non ? Les voilà mobilisés (jusqu’à quand ?) contre un truc qu’ils ont appelé "nouvel antisémitisme".

Bon l’antisémitisme, on sait ce que c’est et c’est toujours une bonne chose que de lutter contre, comme on lutterait contre l’homophobie, le racisme ou les folies progressistes ; c’est tout des trucs qui tuent pour de mauvaises raisons.

Mais "nouvel antisémitisme", késako ? Je lis le truc et je comprends de suite, c’est celui qui est véhiculé par des muzz radicalisés. Il y aurait donc, depuis quand ils ne le disent pas, un autre antisémitisme, pas celui de la vieille France de droite nauséabonde, l’antisémitisme des cathos de droite qui en voulaient aux Juifs d’avoir zigouillé Jésus, les résidus dreyfusards et toussa, non, un antisémitisme alimenté par la "radicalisation islamiste" ainsi que par "une gauche radicale qui a trouvé dans l’antisionisme l’alibi pour transformer les bourreaux des Juifs en victimes de la société. Parce que la bassesse électorale calcule que le vote musulman est dix fois supérieur au vote juif."

Donc, en gros, ce nouvel antisémitisme, le responsable, c’est un islam radicalisé ayant bénéficié pour se développer d’un aveuglement clientéliste de nombre de politiciens ainsi que de la complicité bienveillante de tous les gauchistes islamo-compatibles car antisionistes ! Ah ben tu parles d’une découverte ! Il leur en a fallu du temps pour oser dire et écrire ce que nous avons découvert et dénoncé depuis si longtemps. A croire que les kékés du manifeste ont oublié que dès les années 40, le Grand Mufti, il faisait ami-ami avec Adolf ! A croire qu’ils n’ont jamais été dans les quartiers, les zones de non-droits, les barres d’immeubles interdites aux babtous, aux cathos et, à fortiori aux Juifs ! Sont-ce les mêmes, ces signataires, qui refusèrent d’entendre les applaudissements dans les prisons et les técis lorsque Merah, les Kouachi, Coulibally ou Nemmouche défouraillèrent sur des Juifs ? Sont-ce les mêmes qui ne voulurent pas voir, si ce n’est avec des œillères et une pince sur le nez, que dans certains établissements scolaires on ne respecte pas la minute de silence quand dans d’autres, c’est le proviseur qui conseille à des parents juifs d’aller fourguer leur gamins ailleurs ?

Mais crénom les 300, cet antisémitisme, ça fait des lustres qu’il existe pour une simple raison : l’Islam, radicalisé ou pas, n’est pas et n’a jamais été compatible avec la judéité, pas plus qu’il ne l’est avec les valeurs de la République, ça a toujours été ainsi ! Alors, toutes mes confuses les 300 mais, si votre initiative peut être saluée - toute prise de conscience, même tardive, l’est - je vous trouve bien hypocrites de manifester seulement aujourd’hui alors que depuis des dizaines d’années vous n’avez cessé, pour diverses raisons, d’encourager la montée de l’Islam en France. Tenez, vous en êtes même aujourd’hui à importer provisoirement des imams algériens pour le ramadan !

Quant à votre demande d’expurger le Coran de tous les versets appelant aux meurtres des Juifs, des Chrétiens et des incroyants, elle est aussi rigolote que stupide puisque l’Islam n’est pas sécularisé et qu’il compte autant de "Papes" que de courants et que d’ici à ce qu’il s’organise, d’autres Sarah Halimi et d’autres Mireille Knoll passeront hélas à la casserole. Alors autant pisser dans un violon que de prétendre nettoyer le Livre !

C’est bien les 300, votre manifeste a le mérite d’exister et d’avoir fait du bruit... de manière éphémère. Il révèle à la fois votre aveuglement passé et votre bonne volonté d’aujourd’hui. Dommage, vous ne proposez pas grand chose pour nous arranger le coup. Difficile de revenir sur ce que l’on a favorisé ou laisser faire depuis si longtemps, n’est-ce pas ?

"Juifs attaqués, République en danger " disiez-vous ; c’est vrai mais pas seulement, la République est en danger dès lors qu’elle nourrit en son sein ses propres ennemis !

JPEG - 15.6 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/04...