Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Lettre ouverte au préfet de LAON - Discriminations !

, par  OBERDORFF , popularité : 5%

NJ lance une série d’interventions des nouveaux parrèsiastes !

Vous êtes invités à y participer, sur tous les sujets (hélas nombreux) des dérives de la société française et de certains dirigeants qui semblent avoir la vue trouble !

Lettre de Domie Labasque, à Monsieur le Préfet de Laon (Aisne).

Monsieur le Préfet,

Aujourd’hui, nous apprenons par le journal « l’union-l’express » ceci :

http://www.lunion.presse.fr/region/les-jeunes-travailleurs-doivent-laisser-la-place-aux-jna3b26n83384

Douze personnes actuellement hébergées au Foyer jeunes travailleurs de Clacy ont un mois pour quitter les lieux. Motif : il faut faire de la place pour les demandeurs d’asile.

La préfecture faisant pression sur un foyer pour envoyer des pauvres français afin de favoriser des pauvres étrangers.

Il est clair que l’état préfère jeter à la rue des jeunes en train de se reconstruire pour accueillir des demandeurs d’asile plutôt que de trouver des financements ailleurs.
Les demandeurs d’asile sont des personnes qui tentent leur chance en France, dont une grande majorité de « réfugiés économiques » et une minorité de vrais réfugiés politiques. On ne peut pas leur en vouloir d’essayer de vivre mieux, nous ferions sûrement la même chose à leur place.
Et je suis persuadée que les demandeurs d’asile n’ont pris aucun plaisir à prendre la place d’autres pauvres. La responsabilité en revient à l’Etat qui n’a strictement aucune politique de gestion des flux d’immigration. Ce même état profite d’ailleurs de la colère des français pour justifier une politique d’accueil encore plus forte des immigrés.

Or, le représentant de l’état c’est vous M le Préfet...

Nous diffusons cette info sur le net ainsi que votre adresse mail afin que vous puissiez répondre à tous les français en colère contre cette discrimination sectaire et communautariste....
l’état traite les vrais français comme des paria, des individus de seconde zone et vous ne faites pas exception à la règle !

Sachez que nous allons suivre ce "délit social et économique " de très prés .....

Mes salutations citoyennes,

__ornement.png__

Cet événement est également couvert par plusieurs sources :

- ContreInfo
- Forum Politique
- Propagande Info
- Citoyens et Français