Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Les régions, c’est la mort de la France, par Claude Laurent

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.



Rappelons-nous
L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.

« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/nous-allons-vers-des-saint-barthelemy-si-limmigration-africaine-nest-pas-strictement-controlee-limitee-expurgee-par-daniel/

Nos politiciens sont porte-paroles et diffuseurs, pour la plupart inconscients, d’une politique conduisant à l’asservissement mondialiste.

Bruxelles, acquis à la cause régionaliste, veut affaiblir les États afin d’être seul maître à bord et réussir ainsi la création d’un bloc européen composé d’une myriade de régions soumise à sa seule autorité. Il est vrai aussi qu’une telle évolution faciliterait l’instauration d’un marché transatlantique où seuls deux interlocuteurs – l’administration américaine et la commission européenne – se feraient vis-à-vis. Ainsi, le principe régionaliste mettant à mort les nations permettrait l’émergence de cités-États et de régions dans le cadre d’une Europe fédérale et farouchement technocratique

..idées véhiculées par des ultralibéraux. Il professe le principe que, pour éviter les guerres, des mini-blocs régionaux doivent structurer les continents dans un cadre fédéral dont l’Europe…

..Au vu de ces faits, nous nous rendons compte que nos politiciens ne sont que les porte-paroles et les diffuseurs, pour la plupart inconscients, d’une politique de longue haleine conduisant à l’asservissement mondialiste.

RESUME ; diviser pour régner, communautariser en prônant la diversité. Bref la politique c’est faire ce que l’on ne dit pas et ne pas faire ce que l’on dit.

http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/la-dislocation-des-etats-europeens-se-precise,44791

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

Voir en ligne : http://christinetasin.over-blog.fr/...