Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

"Les nations islamiques mènent le combat contre le terrorisme". Non, sans déconner ?

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Ce matin, j’ai failli recracher mon café en lisant la dernière page du Figaro ! Qu’apprends-je ? Qu’a été créée une nouvelle et très sérieuse organisation internationale regroupant 41 pays ! Et pas n’importe quels pays... Oui, j’en ai avalé mon café de travers en voyant cette 4ème de couverture :

(non reproduit -Droits)

Mais j’ai tout de même voulu savoir qui avait bien pu provoquer mon étranglement...

Tenez-vous bien, cette organisation s’appelle la Coalition Militaire Islamique Contre le Terrorisme (IMCTC) ! Ouais, carrément, un grand machin international regroupant que des pays muzz et qui sera chargée de lutter, militairement s’il le faut, contre le terrorisme !

Et pour bien lutter contre les méchants qui terrorisent, cette organisation va se baser sur 4 domaines d’action :

- l’idéologie : en gros, faire en sorte que ne soit véhiculée qu’une image positive d’un Islam forcément modéré. " Construire un avenir meilleur pour les générations futures, à travers un message cohérent et global qui réaffirme les principes Islamiques de modération, de tolérance et de compassion, et qui lutte contre un discours Idéologique extrémiste violent tout en représentant la vraie nature de l’Islam ainsi qu’en soutenant des réformes Ideologique, psychologiques et sociologiques."

- La communication : " Produire et diffuser des contenus attractifs fondés sur des éléments factuels et des études scientifiques, dans le but de prendre le contrepied de la rhétorique et des allégations diffusées par les idéologies extrémistes, de dénoncer les contre-vérités et les dérives doctrinales qu’elles contiennent, d’insuffler de l’espoir et de l’optimisme, et de mesurer l’impact sur les mentalités et comportements."

- La lutte contre le financement du terrorisme : " Collaborer et coordonner avec les autorités compétentes des Etats membres dans le domaine de la lutte contre le financement du terrorisme afin de promouvoir les meilleures pratiques, élaborer les cadres juridiques, réglementaires et opérationnels, faciliter l’échange d’information et soutenir les opérations de prévention, de détection et de capture."

- L’action militaire : " Selon la demande, soutenir la coordination des ressources et la planification des opérations militaires des pays membres ainsi que faciliter le partage sécurisé des informations militaires et encourager le renforcement des dispositions militaires anti-terroristes et leur capacité à réduire les agressions et la violence ".

Avouez que, déjà, vous êtes tordus de rire si cela n’était aussi hypocrite. Parce que à bien y regarder, on trouve qui parmi ces 41 pays ? On trouve qui en pointe de ce nouveau machin qui veut porter la lutte contre le terrorisme partout dans le monde et particulièrement dans le monde musulman ?

Pêle-mêle, on y trouve :

https://3.bp.blogspot.com/-LSuHqSO2...

PNG - 63 ko

Ils y sont tous. Tous les pays finançant le terrorisme sont membres de cette organisation. Tous les pays musulmans dont les pouvoirs centraux utilisent la terreur ou le terrorisme pour se maintenir en place sont membres de cette organisation. Tous les pays musulmans imposant la Charia à leur population sont membres de cette organisation. Le Yemen, l’Afghanistan, l’Arabie Saoudite, le Qatar, la République islamique du Pakistan, l’Etat Palestinien (sic), la Libye, la Somalie, la République islamique de Gambie, la Turquie, ils y sont tous ! Et aucun de ces 41 pays qui puissent être qualifié de démocratie !

Et à la tête de ce machin ? L’Arabie Saoudite qui depuis deux ou trois ans bombarde à qui mieux-mieux le Yemen dont la population est majoritairement chiites, pourtant également membre de l’IMCTC. On y trouve aussi " L’Etat Palestinien " à majorité sunnite qui depuis des lustres finance le terrorisme (quand il n’y recours pas lui-même) et toute organisation terroriste qui taille des croupières aux chiites. La Libye dont les deux provinces principales se livrent un combat sans merci à coup d’attentats et de guérillas urbaines. La Turquie du dictateur Erdogan, celle qui enferme les journalistes, prône la restauration de la Charia et dézingue autant qu’elle le peut la diaspora kurde est l’un des principaux financiers de cette organisation.

Et puis en fouillant plus avant, on s’aperçoit que la quasi totalité de ces pays sont majoritairement sunnites mis à part le Bahreïn, le Liban et le Yémen, pays où le nombre de chiites et sunnites s’équilibre plus ou moins. Rien d’étonnant donc si l’Iran (fouteur de merde s’il en est au Liban et soutien indéfectible de la Syrie d’Assad l’Alaouite) n’est pas membre de cette organisation.

Ainsi donc, pour résumer, l’Islam sunnite - nul part sur le site de l’organisation , vous ne trouverez ce mot, ni même l’expression terrorisme islamique - a mis sur pied, et avec quels moyens..., une organisation pour lutter contre le terrorisme provenant des pays chiites ! Fallait oser, ils l’ont fait !

Le 21 mai dernier, l’IMCTC organisa sa première conférence internationale intitulée : Forum de Riyad pour combattre l’extrémisme (on se marre) et le terrorisme (idem). Le Prince Turki Faycal débutera non sans rire son discours par ces mots : " Le terrorisme n’a aucune relation avec l’Islam. Ce n’est qu’un outil utilisé par des criminels pour légitimer leurs crimes, tout comme ils l’ont fait par le passé, en se cachant derrière le communisme ou même le nationalisme "

Vous l’aurez compris " les criminels ", en l’occurrence, ce sont les chiites, les gentils, les sunnites et leurs alliés. Rien donc d’étonnant si l’un des invités d’honneur de cette première conférence fut Ashton Carter, l’ancien secrétaire d’Etat à la défense des USA sous Obama, qui commencera son discours ainsi : " La coalition Islamique Militaire pour Combattre le Terrorisme possède une légitimité par laquelle elle peut nier les prétentions terroristes. C’est cette légitimité qui manque pour toutes les forces occidentales. "

Demain, 26 novembre, en présence des 41 ministres de la Défense des pays membres, se tiendra à Ryad, la conférence inaugurale de l’IMCTC, conférence durant laquelle devrait être entériné la devise de l’organisation : " Alliés contre le terrorisme ! ". Ou comment tenter de se refaire la cerise dans le monde sur le dos... des chiites !

On aurait presque envie d’en rire !

JPEG - 25.5 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/11...