Notre Journal
Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 4.09.2010
Les monstres retournent leurs vestes...Lacouture et les PN

Publié le lundi 2 juin 2008, par MORA. - Lecture pendant 30 jours. Abonnez-vous !

 
Qui a dit que le "coming out" des Pieds Noirs n’était pas en marche ? Même les plus durs craquent !!! A lire… Et un autre article : Un commentaire FIGARO




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal - Cliquez ici pour en savoir + ! Optez pour l'offre d'essai à 2 euros par mois !
Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis

Rubrique(s)
Thèmes




Améliorez NJ - Notez cet article !

Voir en ligne : Le Figaro

Le Figaro

Contacter MORA - ses autres articles - Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
Répondre à cet article

Les commentaires des internautes

1 message

Les monstres retournent leurs vestes...Lacouture et les PN
posté le 6 juin 2008 par Tinoso

Bonsoir, après s’être fait des coui… en or sur le sucre qu’il nous a cassé sur le dos, le filon étant mort, il va aller dans l’autre sens pour nous ensencer, cela va rapporteraussi gros, vous verrez même l’historien autoproclamé le Stora, retournera sa veste si cela lui rapporte du fric à ce pourri.
Tiñoso




SPIP | APICOM | UI JQuery | MédiaGesTion©2010 | SlideDeck | | Plan du site | Charte | Contact