Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Le mariage homo « c’est la grande mort symbolique du modèle hétéro-patriarcal »

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Pour Bruno Selun, « militant pour les droits LGBT » et et assistant au Parlement européen, les opposants au mariage homosexuel seront « les marginaux, dès la prochaine génération ».

Le combat est loin d’être fini : PMA pour toutes, droits des trans, asile pour les étrangers persécutés pour leur orientation sexuelle… tout cela restera à faire.

Dimanche 27, les Français favorables au projet de loi pour le mariage pour tous pourront aller manifester. Une manière aussi de répondre à ceux qui s’y étaient opposés en descendant dans la rue le 13 janvier dernier.

Dimanche 13 janvier défilaient ensemble à Paris hommes, femmes, jeunes, vieux, hétérosexuels, homosexuels, blacks, blancs, beurs, cathos, athées, néo-nazis, Front national, et UMP – enfin, c’était surtout blanc, catho-plus-trop-jeune, et hétéro. Ils ont affiché avec une fierté déplacée leur refus que les couples homosexuels et leurs enfants puissent être reconnus par l’État comme les autres familles. […]

Le mariage pour tous consacre la théorie du genre

En réalité, l’État s’apprête à reconnaître qu’une famille n’a pas besoin d’un père pour y amener ordre, valeurs et structure. Le prochain code civil entérinera qu’il n’y a pas besoin d’une mère pour prodiguer amour, tendresse et éducation sentimentale à un enfant. […]

Le Nouvel Obs

Cet article Le mariage homo « c’est la grande mort symbolique du modèle hétéro-patriarcal » est apparu en premier sur Fdesouche.com.

Voir en ligne : http://www.fdesouche.com/345772-le-...