Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Le groupe Madar met Dieudonné à la rue : « Jamais nous ne louerons à ce négationniste »

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

DIEUDO-COULIBALY

L’antisémite Dieudonné a été expulsé des murs de son nouveau théâtre par le groupe immobilier Madar, propriétaire de la salle, qui invoque une « tromperie » dans la signature du bail.

En instance d’expulsion de son théâtre parisien de la Main-d’Or, l’humoriste antisémite par l’intermédiaire de la société de sa compagne, a début septembre signé un bail à court terme (2ans) pour louer une salle située à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Une fois la supercherie découverte, le groupe Madar serait rentré dans une colère noire. « Nous avons été trompés. Jamais nous ne louerons à ce négationniste. Nous refusons de favoriser une entreprise de spectacles qui sème la haine et entretient la division entre les membres de la communauté nationale », a indiqué le groupe dans un communiqué.

La société a immédiatement muré les entrées et installé trois vigiles avec des chiens.

La justice se prononcera le 29 septembre dans l’expulsion de Dieudonné du théâtre de la Main-d’Or.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

Cet article Le groupe Madar met Dieudonné à la rue : « Jamais nous ne louerons à ce négationniste » est apparu en premier sur Le Monde Juif.

Voir en ligne : http://www.lemondejuif.info/2015/09...