Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Le Phare FOUILLEUR -160 Le théorème de Thalys !

, par  NJ_Publication , popularité : 7%
NJ-PACA

LE PHARE FOUILLEUR

Bulletin d’humeur n° 160 - Dimanche 23 août 2015


« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».

Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789


Des passagers français d’un train Thalys, menacés par un jihadiste, sauvés par des Marines en vacances !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

Voilà quelques années (déjà) que les fous d’Allah ont déclenché, en France, dans toute l’Europe et aux Etats Unis d’Amérique, bref dans le monde dit civilisé, une véritable guerre civile mondiale au nom de l’Islam, mais attention…pas d’amalgame !!!

Leur tactique est simple : pas d’armée d’invasion classique, simplement des individus armés par les filières jihadistes, infiltrés çà et là, en attente d’un ordre de mission contre les infidèles (comprendre : tous ceux qui ne sont pas musulmans). Et ça marche.

Ils opèrent en « mission commando » et flinguent ceux et celles qui sont dans leur rayon d’action, après un dernier selfie (autoportrait avec un téléphone mobile) ou un petit courriel décontracté, envoyé à un bon copain…parti faire le Jihad en Syrie ou en Lybie !

Et qui se retrouve dans la ligne de mire ? Un soldat français en uniforme, un français lambda qui passe par là, un(e) policier(e) français(e) en service, un français de confession israélite, mais …jamais un Ministre ni un Député !

Autrement dit : la population paie à la place des vrais coupables, à savoir les gouvernants de toutes tendances, qui laissent entrer les loups dans la bergerie France, et dans l’espace Schengen, au nom de leurs convictions si facilement humanistes, et dangereusement mondialistes.

Le dernier « fou d’Allah », s’appelle Ayoub AL KHAZZANI, 26 ans (le 3 septembre), de nationalité marocaine (peut-être que « Najat », la franco-marocaine du gouvernement le connaît ?), mais…pas d’amalgame !!!

C’est un véritable carnage qui a été évité, vendredi 21 août vers 17h50, dans un wagon de queue du TGV Thalys reliant Amsterdam à Paris (544 passagers), lorsque ce vaurien armé d’un fusil d’assaut AK47 (avec seulement neuf chargeurs…), d’un pistolet automatique Luger et d’un cutter, a eu le temps de tirer un premier coup de feu alors que le train se trouvait à hauteur de Oignies, en Haute Picardie.

Un jeune voyageur français (cocorico) âgé de 28 ans, employé de banque aux Pays Bas, a tenté de le désarmer alors qu’il l’a croisé en sortant des toilettes. Le jihadiste (désolé de ne pas utiliser le terme présumé ...trop politiquement correct à mes yeux) lui a échappé.

C’est alors que trois jeunes américains en vacances, Alek SKARLATOS (22 ans), Spencer STONE (23 ans, qui fut blessé) et Anthony SADLER (23 ans), aidés d’un sexagénaire anglais, Chris NORMAN, se sont jetés sur lui et sont parvenus à le neutraliser.

Le jihadiste a été interpellé peu après 18h00 en gare d’Arras où le TGV Thalys a été stoppé.

GRÂCE A LEUR COURAGE CES TROIS JEUNES AMÉRICAINS ONT ÉVITÉ UN CARNAGE !

Deux des trois américains étaient des Marines. Ils font honneur à ce célèbre corps militaire américain qui s’est tant distingué lors du dernier conflit mondial (…).

Evocation rapide du passé de ce salopard de jihadiste :

- arrivé à 18 ans dans la région de Tanger, il a vécu légalement sept ans en Espagne (2007 / 2014), à Madrid et à Algésiras (Andalousie) où il fréquenta une mosquée salafiste,

- il eut maille à partir avec la Justice espagnole, pour trafic de drogues, selon le quotidien espagnol El Pais,

- en février ou mars 2014, les services de renseignement espagnols le signalent à leurs homologues français, alors qu’il passe en France,

- à son arrivée sur le territoire français, il fait l’objet d’une fiche « S » (pour « Sûreté de l’Etat ») qui vise les personnes ayant un lien avec le terrorisme, mais…sans être surveillées (eh oui….!!!!!!),

- toujours selon El Pais, le salopard se serait rendu en Syrie depuis la France (source au sein des services de lutte antiterroriste espagnols),

- le 10 mai 2015, en Allemagne, il est repéré à Berlin sur un vol en partance pour la Turquie, destination Istanbul,

- en 2015, il se trouve en Belgique, où les services de renseignement belges le fichent comme étant en relation avec des filières terroristes (démantèlement le 8 janvier 2015, du réseau islamiste de Verviers en Belgique -deux islamistes tués, un arrêté-, commune considérée comme un foyer de la radicalisation islamiste,

- à son arrestation dans le TGV Thalys, il a affirmé qu’il avait trouvé les armes dans un jardin public belge, et qu’il voulait uniquement « rançonner les passagers pour manger » (dixit son avocate)… !!!!!!

Bref, il ne vous a pas échappé ce qui suit :

- il a fréquenté une mosquée salafiste (très mauvais signe…),

- les services de renseignement de trois pays l’avait fiché (il est plus

facile de remplir ces fiches que de suivre ces ordures de près…),

- il a été en Turquie (la frontière syro-libyenne est proche…),

- il a trouvé les armes dans un jardin public (bonjour les bisounours…),

- il était armé d’un fusil d’assaut AK 47 avec neuf chargeurs dans le

seul but de rançonner pour manger (la faim justifie les moyens…),

- il est toujours un tireur « présumé » (les médias adorent ce terme…).

Un « profil d’islamiste radical » plus que ça…tu meurs !

Les enquêteurs s’orientent vers la piste d’une attaque terroriste qui aurait pu se terminer dans un bain de sang. La section antiterroriste du Parquet de Paris s’est saisie de l’enquête dès vendredi soir.

Constat affligeant et très grave pour la population française :

DEPUIS DEUX QUINQUENNATS

NOS GOUVERNANTS SONT INCAPABLES

DE MAITRISER L’ISLAMISME EN FRANCE !

Au fait gardons à l’esprit la déclaration de Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur à l’abri de tout soupçon d’amalgame : « Ce n’est pas un délit de prôner le Jihad », sur RTL le 5 août 2014.

Bernard CAZENEUVE…DEMISSIONNEZ !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel SALANON

largosalan chez hotmail.fr