Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN

La reconnaissance faciale : solution contre le terrorisme.

, par  Manuel Gomez , popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ

Il a été reconnu par le gouvernement des États-Unis d’Amérique que la technologie de la « reconnaissance faciale » était la solution la plus viable permettant de lutter efficacement, entre autres, contre le terrorisme islamiste.

La « reconnaissance faciale » vient donc d’être installée la semaine dernière à l’aéroport international McCarran de Las Vegas.

Un système identique est déjà utilisé, depuis 2016, à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta mais également à l’aéroport international de Washington Dulles et sur ceux intercontinentaux Georges Bush à Houston et Chicago O’Hare.

De futures installations sont programmées pour de nombreux aéroports supplémentaires au cours de cet été, notamment les aéroports John F.Kennedy de New-York et celui de Boston Logan.

CBP (Customs and Border Protection) est déterminé à protéger ainsi la vie de tous les voyageurs.

Il estime qu’il s’agit de la technologie la plus appropriée pour sécuriser les frontières et s’assurer que les voyageurs étrangers qui se présentent à l’admission aux USA sont bien ce qu’ils prétendent être.

280 aéroports américains seront dotés au cours des prochains mois de cette nouvelle technologie.

Depuis décembre 2016, notamment sur « Dreuz.Info », j’insiste pour que nos responsables prennent cette technologie en exemple et la mettent en application dans tous les lieux de grands passages (aéroports, gares, centres commerciaux, etc.) afin que les individus « fichés S » présents sur notre territoire et, surtout, les terroristes, combattants de Daesh, de retour des lieux de combats vers la France, puissent être suivis et contrôlés constamment.

Et cela pour éviter à l’avenir, comme ce fut le cas d’un Anis Amri, ce terroriste responsable de l’attentat de Berlin, qu’il puisse traverser en toute tranquillité l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la France et enfin l’Italie, sans être le moins du monde inquiété.

JPEG - 55.6 ko

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2017/...

Navigation