Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN

La DILCRA est morte, vive la DILCRAH !

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ
Résultat de recherche d'images pour

Ce n’est pas comme si nous étions en guerre contre un ennemi qu’il ne faut pas nommer ou dans un pays comptant toujours autant de chômeurs, de précaires et toussa... Ce n’est pas comme si nous étions dans un pays " où ça va mieux "... Le gouvernement, Président en tête, nous l’ont encore démontré hier : Ils pensent à tous les Français et surtout aux minorités visibles ou invisibles - on ne sait plus trop - et agissent en ce sens.


Ainsi, hier donc, le Conseil des Sinistres a rajouté une pierre à l’édifice des trucs qui ne servent pas à grand chose : la DILCRA est devenue la DILCRAH, un " H " de plus. Késako ? Simple : La Direction Interministérielle de Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme a été rebaptisée La Direction Interministérielle de Lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT ! Hé, avouez, ça a tout de même de la gueule, non ? 

Le premier machin s’occupait de la lutte contre les affreux racistes et les méchants qu’aiment pas les juifs ( y compris au fin fond de la Corse du Sud ) et bien le second truc va être en plus chargé de mener une lutte implacable contre, non pas les homophobes, trop facile, les ceusses qu’ont la haine vis à vis des pédés, des lesbiennes, des bisexuels et des trans. Bon, okay, ils ont oublié les Queer et les Intersex, pas grave, ce sera pour la prochaine pierre, le Bergé y travaille.

Vous imaginez un peu, pour les lobbies associations, c’est les élections Noël avant l’heure, parce que si le pédé lambda se fout comme de l’an 40 de ce genre de machin, les associations LGBT, elles, elles adorent car enfin elles feront partie du machin ( toujours plus près du pouvoir, c’est mieux ) mais qui dit nouveau machin dit pognon en plus ! Youpi ! Y a tout de même un magot de 100 millions d’euros à se partager avec les chasseurs de racistes et d’antisémites, c’eut été dommage de passer à côté ! Sans compter que ces 100 millions, c’était avant l’ajout du " H ", ça m’étonnerait fort que le père Noël n’ait pas prévu un petit budget supplémentaire parce que sinon les premiers auraient vu d’un sale œil cette intrusion dans ce superbe fromage républicain. C’est formidable, non ? Bon, okay, là aussi, c’est avec votre pognon mais comme on ne vous demande pas votre avis, autant vous réjouir, n’est-il pas ?

D’un côté vous avez l’entrisme des lobbies LGBT, toujours plus puissants, en particulier depuis le passage de feu Richard Descoing à la tête de Science-Po, et de l’autre, un gouvernement qui joue la carte du clientélisme - à quelques mois d’une présidentielle, on ratisse au plus large - sous couvert de mesure " sociétale " de gauche à 100 et quelques millions d’euros la pièce, tout le monde est content ! Sauf le contribuable ; mais lui, comme dit plus haut, on s’en tape.

Folie passagère 3397.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur@yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/12...

Navigation