Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

LE PHARE FOUILLEUR 161 - Les migrants…cheval de Troie de l’Islam !

, par  NJ_Publication , popularité : 3%
NJ-PACA

LE PHARE FOUILLEUR

Bulletin d’humeur n° 161 - Dimanche 30 août 2015


« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».

Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789


Les migrants…cheval de Troie de l’Islam !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

Titre provocateur ? Non. C’est plus simple : une réalité flagrante.

Avant d’évoquer le sujet des migrants, s’il est évident que personne n’est insensible à leur drame, il est urgent pour les pays d’accueil de se poser certaines questions vitales pour éviter à ces pays de sombrer dans un chaos économique et social plus grand.

Voilà des mois que les médias nous apprennent que les côtes de l’île italienne de Lampedusa sont devenues le principal port de débarquement de dizaines de milliers de migrants, musulmans pour la plupart. Mais…pas d’amalgame !

Victimes de passeurs-esclavagistes (note à l’attention de Christiane TAUBIRA : les passeurs ne sont pas des Blancs… !) qui seraient financés par le groupe jihadiste Daesh (Etat Islamique), selon certains services spéciaux, pour déstabiliser la France mais aussi l’Europe, ils sont entassés sur des bateaux-poubelles, au risque de perdre la vie dans des conditions de traversée révoltantes.

{{}}Peu leur importe, ils savent pertinemment que l’Italie d’abord, puis la France et d’autres pays européens, vont les accueillir, les soigner, les nourrir et les loger aux frais de leurs contribuables, pour se faire pardonner…les affres de la période coloniale !

Ce drame est devenu un sujet d’actualité tellement quotidien, qu’il en arrive à faire oublier aux Français les ravages économiques et sociaux que leur ont causé Normal 1er et ses Ministres.

Il y a peu d’années (sous la présidence de Bling-Bling) il était admis que l’immigration représentait environ 200.000 personnes arrivées en France, illégalement pour la plupart d’entre elles. Afin de nous faire croire que les autorités veillaient au grain, les ministres concernés évoquaient, en bombant le torse devant les micros, à peu près 20.000 reconduites à la frontière.

Le nombre d’immigrés sans papiers autorisés à séjourner sur le territoire français a pu donc atteindre 180.000 personnes par an, soit 900.000 personnes (à la louche) pendant le quinquennat du Président-aux-Ray-Ban ! C’est tout simplement dramatique.

Et comme si cette horde d’analphabètes sans formation professionnelle pour 95 % d’entre eux ne suffisait pas, alors que nous avons des millions de chômeurs en France et une dette publique abyssale, que les grands pays d’Europe subissent le même fléau (moins fort en Allemagne et Angleterre), des centaines de migrants arrivent chaque jour sur les côtes de l’île italienne de Lampedusa, située à environ 200 kms d’Agrigente (Sicile) entre l’île de Malte et la Tunisie. Cette immigration sauvage devient une invasion !

Il est à craindre que nous vivions ce que Renaud CAMUS définit comme « le grand remplacement » ! Le titre de son livre (Ed. David Reiharc, 2011) n’est pas un propos d’extrême droite, il traduit une réalité incontestable, qu’on le veuille ou non.

J’ajoute à l’intention de ceux et celles qui cultivent une cécité politique alarmante, un autre commentaire de l’auteur précité : « le grand remplacement n’est pas une notion, ce n’est pas un concept, ce n’est pas une théorie mais…la simple constatation de ce qui survient » ! C’est clair, net et précis.

C’est un fait indéniable : sans que nous nous en apercevions, manipulés et désinformés comme nous le sommes par la grande majorité des journalistes et des élu(e)s, aveuglé(e)s par le bla-bla mondialiste et devenus des bobos-immigrationnistes

OUI, LA POPULATION FRANCAISE DE SOUCHE EST EN TRAIN D’ETRE REMPLACEE !

Il devient très urgent que la politique d’immigration de la France soit stoppée dans un premier temps, au plus tard dès 2017, et devienne très sélective afin de protéger notre population et nos emplois.

Par ailleurs il est aisément concevable que les pays d’accueil, et particulièrement la France droitdelhommiste, commettent une lourde faute en favorisant cette insupportable invasion, au moins pour les raisons suivantes :

- l’accueil permanent des migrants, de jour comme de nuit, provoque une envie évidente de traverser la Méditerranée afin de quitter les pays arabes déstabilisés au sein de tout le Maghreb et de plus en plus au Moyen-Orient, avec une conséquence catastrophique : sans décision ferme de ne plus autoriser ces débarquements anarchiques (l’Australie l’a fait)…leur afflux va s’intensifier !!!

- une fois ces migrants débarqués ils deviennent des immigrés qui s’imposent aux pays d’accueil pour lesquels ils représenteront une charge financière considérable, alors que l’Europe et le monde vivent une crise sans précédent : pendant combien de temps allons-nous accepter de payer pour eux alors que des centaines de milliers de retraités français sont obligés d’aller se nourrir aux restos du cœur ???

- une fois installés depuis des mois et sans emploi, il y a fort à parier que ces musulmans qui ont forcé les frontières européennes avec succès, fréquenteront les mosquées (salafistes de préférence) pour y cultiver leur pseudo-religion qui leur apprend à nous détester, à rejeter nos mœurs, nos coutumes et nos lois, à combattre les valeurs de l’Occident et à offenser « l’identité française », bref…ils ne s’intègreront pas, et deviendront de parfaits jihadistes français !!!

Alors qu’ils pourraient immigrer vers des pays arabes riches comme l’Arabie Saoudite, le Qatar ou les Emirats arabes unis, c’est en Europe qu’ils préfèrent se répandre, et en France en particulier où les immigrés sans-papiers vivent mieux que les plus pauvres des Français.

Après avoir vécu la misère dans des camps de réfugiés comment se sont-ils procuré l’argent pour traverser plusieurs pays en guerre, et 3.000 à 5.000 dollars par personne pour traverser la Méditerranée ?

Après ces trois dernières années d’une gestion politique délirante et la fin d’un quinquennat socialiste qui s’annonce dévastateur pour les intérêts vitaux de la France, trois constats s’imposent :

- la politique d’immigration doit être stoppée au plus vite, sinon la population « française de souche » sera très vite en minorité,

- l’espace Schengen est définitivement mort à Lampedusa,

- il est urgent que la France retrouve sa souveraineté territoriale en rétablissant ses frontières.

J’entends d’ici quelques voix de lecteurs inconditionnels de « l’Europe », celle-là même qui devait tout apporter aux pays membres : la paix, la défense des frontières, le développement économique et (mensonge suprême)…la baisse du chômage !

Eh bien qu’ils réfléchissent au commentaire suivant :

L’EUROPE OUVERTE AUX MIGRANTS…NON,

L’EUROPE DES NATIONS SOUVERAINES ET PROTEGEES…OUI !

En ce 30 août 2015, journée internationale des personnes disparues, ce « Phare fouilleur » rend hommage à la mémoire des centaines de Français disparus en Algérie, à l’époque de l’indépendance (1962), dans l’indifférence générale des autorités françaises. Abdelaziz BOUTEFLIKA…rendez les corps !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel SALANON

largosalan chez hotmail.fr