Notre Journal
Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 4.09.2010
LE MUR DES DISPARUS le 25 novembre 2007

Articles EXPRESS

Publié le dimanche 19 octobre 2008. - Lecture pendant 30 jours. Abonnez-vous !

 
LE MUR DES DISPARUS le 25 novembre 2007 Une oeuvre représentant la totale souffrance des famille Dimanche 25 novembre 2007 Inauguration du Mémorial des milliers de Disparus d’Algérie 1954 - 1963 , (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal - Cliquez ici pour en savoir + ! Optez pour l'offre d'essai à 2 euros par mois !
Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis

Rubrique(s)
Thèmes




Améliorez NJ - Notez cet article !

Contacter - ses autres articles - Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
Répondre à cet article

Les commentaires des internautes

4 messages

LE MUR DES DISPARUS le 25 novembre 2007 (Diapomara)
posté le 21 octobre 2008 par Marino

Pour écoutez radiorpni et télévision pn, cliquez sur le logo de RADIO PIEDS-NOIRS INTERNATINONALE

et pour La vidéo de cette journée du 25 novembre 2007 (n°B015), mettre le son et écouter, le chant des Africains par la Légion Etrangère :

DIAPORAMA DU MUR DES DISPARUS NOVEMBRE 2007


LE MUR DES DISPARUS le 25 novembre 2007 (Diapomara)
posté le 21 octobre 2008 par WebMaster

Encore un qui a oublié de s’inscrire au Portail des sites !!! !


LE MUR DES DISPARUS le 25 novembre 2007
posté le 19 octobre 2008 par Maria de la Conception Cabeza de Vaca

"Cette magnifique manifestation à ouvert la voie d’une expression commune .. ; espérons qu’elle sera suivi de prises de conscience qui permettront d’être mieux entendue des princes qui nous gouvernent."

ha oui ! je veux !

l’expression commune, d’abord : celle des gens comme le MALLEA qu’on a vu à la télé et qui dégueule sur ses frères morts et pas enterrés. C’est peu commun en effet.

prise de conscience : Je dirais plutôt prise de tête ! Depuis que " le mur " est là peu de gens on pu franchir l’espace où il est érigé.

entendus par les princes qui nous gouvernent : Ah ! que oui ! la gauche ne veut pas de nos morts et la droite qui a les chaussettes sales, se retrouvent dans ses petits souliers à cacher encore les fondations du mur.

Et avec tout ça, vous voulez pas dix balles encore ?


LE MUR DES DISPARUS le 25 novembre 2007
posté le 19 octobre 2008 par PasGlopPasGlop

Billevesées et manipulation…. un phénomène de groupe n’est pas un phénomène de frange !

On veut vraiment nous faire prendre des calebasses pour des pastèques !!




SPIP | APICOM | UI JQuery | MédiaGesTion©2010 | SlideDeck | | Plan du site | Charte | Contact