Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

LE DERNIER ARTICLE

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Il y a quelques jours, suite au départ de deux de nos membres fondateurs, j’annonçais avec confiance que nous poursuivrions notre mission de réinformation, c’était malheureusement sans compter avec d’autres impondérables qui se sont rappelés à nous avec acuité.

Suite à des péripéties sur lesquelles nous ne nous étendrons pas, il ne nous est plus possible de protéger notre anonymat avec une efficacité suffisante pour assurer la pérennité de nos sites. Dans la mesure où la plupart de nos articles et un grand nombre de commentaires sont susceptibles d’offrir à nos adversaires des prétextes à des procédures judiciaires et donc à une recherche active des administrateurs, nous nous voyons contraints d’arrêter nos activités.

Il est d’usage lorsqu’un site dissident se retire du web de terminer par un message encourageant, la promesse de revenir bientôt et l’espoir de jours meilleurs qui rendraient nos activités inutiles.

Je ne me conformerai pas à cet usage. L’état de déliquescence de notre pays, la dégradation rapide des libertés fondamentales et son corollaire, l’accélération de la chasse aux mal-pensants, indiquent clairement que l’optimisme n’est pas à l’ordre du jour.

C’est donc le cœur lourd que je remercie tous les intervenants qui ont animé nos sites et tous nos visiteurs, occasionnels ou réguliers, pour lesquels nous avons donné le meilleur de nous même pendant plus de huit ans.

Bonne chance à tous et adieu.

Administrateur historique

Derniers messages de nos contributeurs principaux :

En 2003, je prenais la même décision pour Liberty-Web : Fermeture totale. Il me semblait en effet totalement inutile de continuer avec les risques inhérents, pour tenter d’éveiller la bande d’abrutis que sont les français. Un ras le bol de voir que, malgré le temps passé - et l’argent dépensé - les français continuent de voter pour la même mafia, continuent de baisser la tête devant les hordes de racailles immigrées, et continuent d’abandonner les valeurs qui furent celles de la France pour accepter leur triste sort en francarabia.

Euro-Reconquista, digne et unique héritier de la synergie Liberty-web dont faisait partie le célèbre "SOS-Racaille" suit donc la même voie et je ne peux que l’approuver, non pas (et bien que je le comprenne) pour les risques judiciaires encourus, mais pour la question "Pourquoi prendre des risques alors que l’immense majorité du pays se complait à vivre dans la situation actuelle ?", et ce plus de DIX ANS après Liberty-Web !

La francarabia, avec ses milliers de racailles immigrées déferlant chaque jour, s’enfonce de plus en plus dans un gouffre dont elle ne se relevera pas du vivant de la plupart d’entre nous, et je ne peux qu’encourager les quelques français encore lucides de quitter leur pays. La lâcheté ici n’est pas de fuir, mais de rester et par la même de financer le système qui détruit le pays. Les "combats virtuels" ont largement prouvé leur totale inutilité, et soyons lucides, il n’y aura pas de révolution (sinon peut être une révolution immigro-gauchiste !), il n’y aura pas de sauveur providentiel, ni en 2017 ni de notre vivant.

Chacun peut trouver une excellente raison pour ne pas "pouvoir" émigrer. Dites-vous bien que chacun comprendra son erreur d’être resté dans très, très peu de temps. Au train ou les racailles immigrées affluent chez vous, il ne vous reste que quelques mois pour vous décider.

Soumettez-vous à la vermine, ou prenez votre courage à 2 mains et quittez le pays : Il reste encore une poignée d’endroits où NOS valeurs ont force de Loi.

SOS-R

8 ans...8 ans gross malheurrrrr ! C’est dommage, mon interview était prévue, c’est clairement un complot ourdi.

Bon ! Le point positif c’est qu’il va falloir que tous ceux qui pompaient nos idées et nos infos tout en nous méprisant, se mettent à bosser sérieusement... C’est fini les gars, les scoops, les textes de Rachel, les pamphlets, les entretiens, là au moins ER a fini en beauté avec les Brigandes... bref, des tas d’infos introuvables ailleurs... Tout ça sans grands moyens ni soutiens...La réacosphère étant une vaste fumisterie...

il y en a qui vont se faire des sègues et pas que parmi la bien-pensance, qu’ils aillent se faire foutre !

"J’ai passé une excellente soirée... mais ça n’était pas celle-ci.”

Canal ER

Bilan de 8 ans, 800 articles, plus de 2000 brèves, des infos, des itw, je pense que nous avons fait du bon boulot. Remerciements aux soutiers sans qui rien n’aurait fonctionné, ils se reconnaitront.

ER

c’est le coeur rempli de tristesse que j’assiste à la fin de cette aventure incroyable de ER. Depuis la fin du site historique SOS-R, les créateurs de ER ont repris le flambeau de la réinformation des français par des français, pour la France. Leur tâche, avec si peu de moyens, était écrasante, ils on osé, ils ont réussi. Malgré les hyènes habituelles : les provocateurs, les faux amis, les barbouzes socialococottes, les contributeurs bidon repeints en patriotes antisocialistes mais, dans la coulisse, roulant pour les enragés apatrides mondialistes dont l’unique cible de par le vaste monde a toujours été, en priorité de première, seconde et troisième urgence, la France française de toujours.

Je suis personnellement peiné, mais non étonné, de cet épilogue quelque peu prématuré, mais à l’évidence, l’imprudence de continuer aurait fini par nous coûter cher à tous : rien que dans le forum, comme par hasard, la baisse continue du niveau des intervenants coïncidait avec un renforcement continu des vapeurs méphitiques de la trahison et de la provocation policière.

De mon côté, de ma petite place dans le site ER, j’ai fait de mon mieux pour promouvoir l’idée d’une France debout, forte d’une industrie et d’une science en perpétuel développement. j’ai essayé de me mettre à la portée des lecteurs pour montrer comment les financiers exploitent l’ignorance publique, dans l’espoir qu’au moins quelques lecteurs auront compris le message : renouer avec l’élitisme vertueux et le travail qualifié, seuls moyens pour nous de rattraper et dépasser nos principaux concurrents. Je me suis efforcé de montrer à nos lecteurs que la France actuelle est dirigée par des descendants directs des terroristes des années terribles 1792-1800, qui continuent à admirer des individus tarés et dérangés, de la trempe de Marat, Robespierre et leurs amis. On ne s’opposera pour de bon à ces individus que par plus de travail, plus de sciences exactes, plus de courage et de persévérance dans la lutte contre l’obscurantisme dans lequel nous sommes en train de replonger dramatiquement.

Je termine ces quelques mots par une information que je lance comme une bouteille à la mer. Je sais de source certaine que l’avenir appartient désormais non à la Chine, ni aux ’’dragons’’’ asiatiques, ni aux ’’pays émergents’’. Il appartient tout simplement au Japon.

Les écologistes français, dont l’inintelligence n’est plus un secret pour personne, se sont bruyamment réjouis du désastre de Fukushima. ’’Voyez, bonnes gens’’, disaient-ils : ’’les japonais viennent de comprendre à quels malheurs nous conduit le développement de ’l’énergie nucléaire, et d’ailleurs ils ont si bien compris qu’ils sont en train d’abandonner tout leur programme nucléaire’’.

Mais voici la vérité : loin de donner dans cette attitude lamentable d’abandon la queue basse, les japonais ont relevé le gant avec noblesse et fierté. Ils ont en réalité pris le taureau par les cornes et ont décidé de se forger une industrie nucléaire de haute puissance comme le monde n’en a jamais connu. ET ILS SONT EN TRAIN DE REUSSIR CE PARI FOU. Au train où ils vont, ils auront bientôt quarante, voire cinquante ans d’avance sur le reste du monde dans ces domaines de la haute physique nucléaire, la Physique atomique et la production d’énergie électrique d’origine nucléaire. Ces progrès à pas de géant à marches forcées sont encore plus remarquables dans le domaine militaire que dans le domaine civil.

Pendant que nos dirigeants nihilistes se réjouissent que dans notre système d’enseignement, ’’ les professeurs ont cessé de travailler pour la promotion des meilleurs mais au contraire se mettent au niveau des plus faibles’’, les japonais, eux, sont en train de mettre au point des microcentrales nucléaires pas plus grandes qu’une armoire à glace capables d’alimenter en électricité une grande ville pendant dix ans, et de monter de toutes pièces une technologie de moteurs nucléaires capables de nous faire conquérir l’espace , dans un premier temps l’espace interplanétaire de notre système solaire.

Ces nouvelles, réjouissantes pour les japonais, sont terrifiantes pour nous, européens. Elles signifient que dans moins d’une génération, nous ne fabriquerons plus un seul objet industriel chez nous, que l’atelier du monde, le vrai (pas celui des usines de chaussures jetables fabriquées en Chine dans des conditions moyenâgeuses), va être, bien plus que dans le passé, le Japon.

Si quelque ’’décideur’’ lit ces lignes d’adieu (on ne sait jamais), je l’engage à méditer vite et bien tout ce qui précède pour définir un plan de résistance à cet avenir d’esclavage. Plan qui aura pour socle, bien entendu, une renaissance scientifique et technique élitiste de grande ampleur dans notre pays, la France.

Ce sera là mon mot d’adieu à tous ceux qui se sont sincèrement intéressés à nos articles diffusés par E-R.

FREDELAS

Mon Dieu, que je suis triste ! Sans aucune exagération, c’est une partie de nous-même, qui s’en va. Que vais-je faire maintenant, tôt le matin, après le café, la cigarette, (s) et de suite, sur l’ordinateur, en priorité : ouverture d’E.R , pour très mal commencer la journée ! Décalage horaire oblige, je trouvais toujours matière à râler très fort, dans mon coin !

Que, nous étions jeunes et beaux, aux tout débuts, simples lecteurs réguliers de SOS Racailles ….. Puis, posters sur tous les grands frères d’ E.R ! Oserais-je avouer, que c’est un ponte du site, qui aimablement, m’a appris à mettre un avatar ! Certes à juste raison, en se moquant, de ma crasse en informatique ! Il avait raison, d’autant que dernièrement, au lieu de mettre mon pseudo, j’ai mis mon mail perso ! Qui est apparu quelques moments en clair ! Au passage : toutes les Stasi stalinienne qui nous lisent assidûment : JE VOUS PISSE A LA RAIE ! Que cela fait du bien ……

Allez, juste pour le plaisir : bordel à cul, de putain de merde ….. Que cela fait du bien, si vous savez ! Surtout sachant, que des sites acceptant notre liberté de pensée, je n’en vois pas !

Je suis triste …… Et sans aucun espoir, pour l’avenir …….. Au plaisir de vous lire …… Tous, et arrêter de me dire que c’est le point final, vous êtes adeptes des mauvaises plaisanteries, mais celle- là, elle est de taille…….

Libre Expression – Pur Porc dans une autre vie ……

Voir en ligne : https://euro-reconquista.com/site/s...