Notre Journal
Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 4.09.2010
LE CLAN communique

Publié le samedi 12 juillet 2008, par François PAZ. - Lecture pendant 30 jours. Abonnez-vous !

 
TIMBRE Notre Dame de Santa Cruz POUR LA PREMIERE FOIS UN TIMBRE PRODUIT PAR LES FRANCAIS D’ALGERIE Ceci ne s’était jamais fait. Les Francais d’Algérie, les Rapatriés, dans le cadre du CLAN, ont (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal - Cliquez ici pour en savoir + ! Optez pour l'offre d'essai à 2 euros par mois !
Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis

Thèmes




Améliorez NJ - Notez cet article !

Contacter François PAZ - ses autres articles - Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
Répondre à cet article

Les commentaires des internautes

4 messages

LE CLAN communique
posté le 6 décembre 2008 par Marino

- Petit rappel de la charte du CLAN-R (en pdf)

La Charte nationale des Rapatriés se veut désormais le texte de référence pour
l’ensemble des Rapatriés, chacune des associations l’ayant approuvée ou y adhérant s’obligeant à être solidaire de toutes les revendications que cette charte exprime.

- Voir le site et actions du CLAN-R


LE CLAN communique
posté le 12 juillet 2008 par jean claude thiodet

Est-ce que le prix annoncé est bien de 1€30 LE TIMBRE ? Chibani


LE CLAN communique
posté le 12 juillet 2008 par François PAZ

En effet, cela correspond au prix d’un timbre, pour le poids d’une enveloppe de 20 à 50 g. Soit 39€, le prix de la planche de 30 timbres.

Il est évident que la voie que nous avons suivi, génère un sur-coût. Mais ce timbre véhicule aussi un message : "Nous sommes toujours là".


LE CLAN communique
posté le 13 juillet 2008 par Bellavista

Ce timbre est une pure merveille "d’expressions symboliques."…. la Vierge de Santa Cruz c’était la "Bonne Mére" qui protégeait la ville et les Oranais de toutes confessions…..et ils le savent bien, tous ceux à qui Elle manque…
Bellavista




SPIP | APICOM | UI JQuery | MédiaGesTion©2010 | SlideDeck | | Plan du site | Charte | Contact