Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN

PEILLON l’erreur historique !

, par  Manuel Gomez, NJ_Publication , popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ

L’émission présentée mardi soir (3/01/2017), sur France 2, « L’entretien politique », aura permis de discréditer totalement l’un des principaux candidats de la primaire socialiste, Vincent Peillon.

JPEG - 5.2 ko

Sa déclaration, pour un ex ministre de l’éducation nationale, agrégé de philosophie : « Si certains veulent utiliser la laïcité ça a déjà été fait dans le passé, contre certaines catégories de population. C’était il y a quarante ans : les juifs à qui on mettait des étoiles jaunes. C’est aujourd’hui un certain nombre de nos compatriotes musulmans qu’on amalgame souvent avec les islamistes radicaux. C’est intolérable ! »

Ce qui est intolérable, Vincent Peillon, c’est de confondre antisémitisme et islamophobie. C’est de faire l’amalgame entre 6 millions de juifs qui ont été exterminés et 6 millions de musulmans. L’antisémitisme a envoyé six millions de juifs dans des chambres à gaz, si l’islamophobie envisagée d’exterminer six millions d’Arabes, il n’en resterait plus beaucoup dans notre pays.

JPEG - 4.2 ko

Il ne s’agit pas de stigmatiser la laïcité, elle n’a rien à voir ni avec les Juifs, ni avec les musulmans, Est-ce que Hitler était laïc ? Non, il était antisémite et islamophile.

Pour le moment, et jusqu’à preuve du contraire, ce sont des musulmans qui ont assassinés des centaines de citoyens, en commettant des attentats au nom de l’islam.

Pour le moment se sont les musulmans qui lancent des cocktails Molotov sur les voitures des « flics », qui brûlent des milliers de véhicules, qui « caillassent » les pompiers, les ambulances, les médecins, etc.

Et ce sont 27% de musulmans qui sont partisans et soutiennent les djihadistes (selon un récent sondage effectué par l’Institut Montaigne).

Ce sont les musulmans qui se stigmatisent eux-mêmes en arborant, par provocation, burka, burkini, voile, barbe, etc.

JPEG - 5.2 ko

Avec cette déclaration vous vous êtes ridiculisé, Vincent Peillon, et je vous conseille même de la répéter et de la confirmer, lors du prochain débat, afin de vous éliminer totalement.

Navigation