Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN

L’axe du mal de Hillary Clinton

, par  saker , popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Même si cet article peut paraître outrancier, il y a là dedans une flopée d’arguments assez logiques ! Même si vous ou moi connaissons mal la vie "de tous les jours" aux USA, certains points paraissent vraiment crédibles !

Alors que nos merdias tapent sur #TRUMP à chaque instant (sans doute par crainte de voir de la Marine à l’horizon par effet de contagion ?) et que par ailleurs, n’expriment pas les choses telles qu’elles apparaissent aussi de différentes sources internationales, il y a fort à penser que ces points de vue sont pour une bonne mesure, pertinents !

« Garder le doigt de Hillary Clinton loin du bouton nucléaire est une question de vie ou de mort » Par Pepe Escobar – Le 12 octobre 2016 – Source (...)



Les publications de + de 7 jours sont réservées aux membres. Pour lire cet article - vous devez être soutien/donateur(trice)/abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement/soutien vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal et ses archives ainsi qu'à supprimer les pubs.
- Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités -
Cliquez ici pour DEVENIR MEMBRE et/ou en savoir + !

Voir en ligne : http://lesakerfrancophone.fr/laxe-d...

Navigation