Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. Cela ne change rien aux pratiques antérieures de NotreJournal qui n’a jamais diffusé à quiconque, pour quelque motif que ce soit, la moindre donnée vous concernant. Dans le cas des publicités (pour les non soutiens) celles çi devraient normalement vous présenter des avertissements. En cas de manquement merci de prévenir le webmaster.

L’axe du mal de Hillary Clinton

, par  saker , popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Même si cet article peut paraître outrancier, il y a là dedans une flopée d’arguments assez logiques ! Même si vous ou moi connaissons mal la vie "de tous les jours" aux USA, certains points paraissent vraiment crédibles !

Alors que nos merdias tapent sur #TRUMP à chaque instant (sans doute par crainte de voir de la Marine à l’horizon par effet de contagion ?) et que par ailleurs, n’expriment pas les choses telles qu’elles apparaissent aussi de différentes sources internationales, il y a fort à penser que ces points de vue sont pour une bonne mesure, pertinents !

« Garder le doigt de Hillary Clinton loin du bouton nucléaire est une question de vie ou de mort » Par Pepe Escobar – Le 12 octobre 2016 – Source (...)



Les publications de + de 7 jours sont réservées aux membres. Pour lire cet article - vous devez être soutien/donateur(trice)/abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement/soutien vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal et ses archives ainsi qu'à supprimer les pubs.
- Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités -
Cliquez ici pour DEVENIR MEMBRE et/ou en savoir + !

Voir en ligne : http://lesakerfrancophone.fr/laxe-d...

Navigation