Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. Cela ne change rien aux pratiques antérieures de NotreJournal qui n’a jamais diffusé à quiconque, pour quelque motif que ce soit, la moindre donnée vous concernant. Dans le cas des publicités (pour les non soutiens) celles çi devraient normalement vous présenter des avertissements. En cas de manquement merci de prévenir le webmaster.

Je me suffis d'Allah, crucifions les laïcards !

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 22%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Je vous présente Medine, rappeur à succès (si, si, surtout auprès des jeunes de cités), 35 ans, une page wikipédia lui est consacrée, une dizaine de CD au compteur, des concerts toute l’année...

Il peut chanter toutes les saloperies du monde, c’est aussi ça la liberté d’expression... mais pas "Don’t Laïk" (2015, chanson sortie juste avant les attentats), pas au Bataclan !

https://4.bp.blogspot.com/-bstluZ2G...

JPEG - 25.6 ko

" Dieu est mort selon Nietzsche« Nietzsche est mort » signé DieuOn parlera laïcité ente l’Aïd et la Saint-MatthieuNous sommes les gens du LivreFace aux évangélistes d’Eve AngeliUn genre de diable pour les anges de la TV RealityJe porte la barbe j’suis de mauvais poilPorte le voile t’es dans de beaux drapsCrucifions les laïcards comme à GolgothaLe polygame vaut bien mieux que l’ami Strauss-KahnCherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c’est que du chevalAu croisement entre le voyou et le révérendSi j’te flingue dans mes rêves j’te demande pardon en me réveillantEn me référant toujours dans le Saint-CoranSi j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main couranteIls connaissent la loi, on connait la jugePas de signe ostentatoire, pas même la croix de JésusJ’suis une Djellaba à la journée de la jupeIslamo-caillera, c’est ma prière de rueTa barbe, rebeu, dans ce pays c’est Don’t LaïkTon voile, ma sœur, dans ce pays c’est Don’t LaïkTa foi nigga dans ce pays c’est Don’t LaïkMadame monsieur, votre couple est Don’t LaïkOn ira tous au paradis, tous au paradis on iraOn ira tous au paradis, tous au paradis incha’AllahOn ira tous au paradis, tous au paradis on iraOn ira tous au paradis, enfin seulement ceux qui y croientIls n’ont ni Dieu ni maître à part Maître KanterJe scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on le mette en terreMarianne est une femen tatouée "Fuck God" sur les mamellesOù était-elle dans l’affaire d’la crèche ?Séquestrée chez Madame FourestUne banane contre le racisme, du jambon pour l’intégrationPour repousser les nazislamistes, onFerme les portes de l’éducation"Ah bon ? Pardon patron, moi y’a bon"Vas-y Youss’, balances le billetJ’mets des fatwas sur la tête des consReligion pour les francs-maçons, catéchisme pour les athéesLa laïcité n’est plus qu’une ombre entre l’éclairé et l’illuminéNous sommes épouvantail de la RépubliqueLes élites sont les prosélytes des propagandistes ultra laïcsJe me suffis d’Allah, pas besoin qu’on me laïciseMa pièce de bœuf Halal, je la mange sans m’étourdirÀ la journée de la femme, j’porte un BurquiniIslamo-racaille c’est l’appel du muezzin[...]Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nomJe vous le demande en tant qu’homme de foiQuelle entité a élu domicile dans cette enfant vieille de 110 ans ?Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeurNadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autresJe vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternitéVade retro satanas "

Pour justifier ses paroles, "l’artiste" avait déclaré : " cette chanson est une caricature tendue aux fondamentalismes, une caricature qui singe à la fois ceux qui font de la laïcité un outil d’exclusion, et à la fois ceux qui la subissent et l’expriment à travers une réaction d’hyper-identification de circonstance".

Mais c’est bien sûr...

Medine au Bataclan... on hésite entre indignation et colère...

Le chanteur a annoncé que toutes les places avaient été vendues...

Les propriétaires de la salle auraient-ils oublié ce qui s’est passé ? 90 morts ce soir-là au Bataclan, victimes de la barbarie islamiste

La dhimmitude ?

JPEG - 11.6 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/06...

Navigation