Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Ils ne sont pas plus dignes d’honorer le colonel Beltrame cette semaine que la semaine dernière

, par  NEMO , popularité : 7%
NJ-Ile de France
JPEG - 94.4 ko

La semaine dernière, ma tribune consacrée au colonel Arnaud Beltrame n’a pas pu vous parvenir, comme d’habitude, dans la lettre hebdomadaire de vendredi. Mon texte n’a en effet pu paraître que samedi, après un certain nombre de modifications et de coupures, demandées par notre service juridique pour nous éviter des ennuis qui risquaient de dépasser nos moyens financiers (pourtant, je ne faisais que rapporter des faits… bref, je ne vous fais pas un dessin).

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, les cheminot, grâce à Dieu et à la CGT, nous protègent de la privatisation des chemins de fer, la vie sous Macron reprend son cours enchanté, avec ses aveuglements, son automobiliste qui fonce sur des militaires, mais il était pris de boisson, ça aurait pu être dans un lampadaire, son animateur radio, Bernard Poirette sur RTL pour ne pas le nommer, qui ne trouve pas mieux que de se moquer des catholiques le jour de Pâques, et, pour enfoncer le clou, de conseiller ce même jour à ses auditeurs un polar de Tito Topin, sorti il y a pourtant plus d’un an, l’Exil des Mécréants, qui met en scène l’évêque Perrin, dictateur d’une France dans laquelle il est obligatoire de pratiquer un culte, quel qu’il soit, pourvu que l’on se prosterne, sous peine de rééducation musclée dans des camps éponymes.
Sans oublier, en apothéose de la soumission de notre malheureux pays, le procès en appel, après relaxe en première instance, – interjeté conjointement par les assos que nous finançons et le ministère public, un comble, de l’historien Georges Bensoussan, pour incitation à la haine de devinez qui...

Alors, pour nous rappeler que nous vivons dans un monde réel, je vous propose de lire ou de relire « Ils ne sont pas dignes d’honorer Arnaud Beltrame »,c’est encore plus vrai aujourd’hui que la semaine dernière. Voici le texte. Vous pouvez le lire sans crainte de contamination, il est expurgé de la trace la plus infime de quelque "phobie" ou "anti" que ce soit :

- !- !- !- !- !- !- !- !- !-

« Doit-on le répéter ici ? Le lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame a fait preuve d’un courage, d’une abnégation d’autant plus exceptionnels qu’il y a longtemps que la France qui « va de l’avant » rejette ses héros nationaux pour glorifier les "hérauts" mondialisés de la capitulation nationale. Aussi permettez-moi d’apporter une note un peu dissonante au concert de louanges hypocrites que les fossoyeurs d’une France que ce pauvre colonel aimait trop se permettent sans la moindre pudeur de déverser par tombereaux entiers sur lui.

Il y a toutes les platitudes que l’on vous sert à chaque attentat commis par un "radicalisé", et toutes les vérités que l’on se garde bien de vous exposer :
1- Bien entendu que 99,5%, voire plus, de musulmans français sont pacifiques, désireux de paix, de tranquillité et avides de vivre ensemble (encore que les sondages d’opinion montreraient qu’il ne sont pas si unanimes qu’on veut nous le faire croire à se fondre dans la société occidentale, mais admettons), il n’empêche que personne, je dis bien personne, services de renseignement compris, ne peut dire qui sont les 0,5%, ou même les 0,05¨% prêts du jour au lendemain à flanquer un coup de couteau ou de marteau ou de n’importe quel objet contondant à un passant pris au hasard, à lancer leur voiture dans la foule, ou à se procurer un pistolet, une kalachnikov ou une bombe pour exterminer du mécréant. Celui qui passera à l’acte peut être parfaitement iinconnu des services de renseignement, le voisin que vous saluez tous les jours, un ami même. Nous, les Pieds-Noirs, avons payé très cher pour le savoir. Et des musulmans, en France, il y en a 6, 7, 8 millions, on ne sait pas trop. Sans vouloir précisément stigmatiser, discriminer, ou faire preuve d’islamophobie, c’est une donnée qu’aucun responsable ne peut ignorer.
2- Les responsables politiques, imprégnés de cette réalité contre laquelle ils savent qu’ils ne peuvent rien, réagissent comme ils le font de tout temps, faire croire que la situation est sous contrôle : c’est à qui sortira de son chapeau la mesure impraticable qui donnera l’illusion au bon peuple que l’on va finir par vaincre le terrorisme. Et on y va de l’expulsion des Fichiers S étrangers (mesure qu, malgré son évidence criante,fût-elle symbolique, fait grincer des dents toute la bienpensance – j’y ajouterais d’ailleurs les bi-nationaux, statut qui à mes yeux est une imposture, les délinquants étrangers -merci Sarkozy, d’avoir supprimé la double peine-, et les familles de ces braves gens), à la création d’un délit d’incitation à la haine de la République, à l’expulsion d’imams radicalisés, à la fermeture de mosquées (alors qu’on en ouvre une par semaine), à un meilleur contrôle de l’immigration (c’est trop tard). Toutes cette agitation, qui restera sans suite, rassurez-vous, c’est de la poudre de perlimpimpin. Les attentats ne cesseront, comme le prédit Houellebeck dans "Soumission", que lorsque l’Islam sera suffisamment installé pour s’imposer "démocratiquement" dans une France qui ne sera plus qu’un tapis de prière…
3- Pour en revenir au Colonel Arnaud Beltrame, je crains malheureusement que les conséquences de son acte héroïque ne soient pas le sursaut de cohésion nationale que nous serinent une presse et une gent politique dont le courage, ne serait-ce que de leurs opinions, n’a jamais été la caractéristique : en se substituant à un otage, le colonel a mis la barre très haut, trop haut. Que va-t-il se passer dans les prochaines prises d’otage ? Faudra-t-il qu’à chaque fois, un officier, pour être à la hauteur de son modèle, se sacrifie ? Un soldat est un combattant, il tue et il peut mourir. Mais il n’a pas signé pour être un saint, il n’a pas la vocation du martyr. Et puis, pour un certain nombre de « français », on en a eu encore la preuve, égorger un officier supérieur est un tout autre exploit qu’assassiner une femme. L’auteur en est glorifié sur terre et au paradis d’Allah. De quoi faire des émules…

Une pensée pour l’otage sauvé par Arnaud Beltrame… Cela doit être difficile, pour cette femme. Je suis de tout cœur avec elle. »