Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

France : palestinisation et musulmanisation du territoire

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

https://2.bp.blogspot.com/-lmC57jn1...

JPEG - 41.6 ko

Les islamistes et autres aficionados de la cause palestinienne commencent à me les brouter sérieusement. Tenez, hier, alors que nous déjeunions dans un restaurant parisien avec quelques blogueurs amis mais néanmoins nauséabonds v’là t’y pas que des gugusses café-crème mais pas uniquement entrent dans la salle et commencent à pavoiser le resto aux couleurs palestiniennes : un grand drapeau et des ballons qu’ils gonflaient sur place. M’enquérant du pourquoi auprès du taulier, celui-ci m’informa que c’était une assoce palestinienne qui avait réservé toute une partie de la salle pour fêter son anniversaire ; ils avaient juste oublié de lui dire qu’ils travestiraient l’établissement. Et comme à ces gens-là, M’sieurs dames, on ne saurait rien refuser - faute de quoi, imaginez la suite - ils firent selon leur bon vouloir. Et nous, nous partîmes.

Sont-ce les mêmes, ou la même association, qui prirent la liberté d’investir le centre commercial d’Aulnay sous Bois, hier aussi, pour déployer cette grande banderole ?Non vous n’êtes pas Gaza ,, mais à Aulnay-sous-Bois 😡👉 pic.twitter.com/oosA51mcGj — (((Michel))) Trump ✝️✡️ (@micheltrump1) 19 mai 2018

Et qui donc sont ceux-là qui, apparemment et visiblement avec la complicité de la municipalité de Clermont-Ferrand, rebaptisent en toute liberté la place de la Victoire en place de la Nakba aux cris "d’Israël assassin" ?

La place de la Victoire à Clermont est rebaptisée place de la Nakba pic.twitter.com/K6Ep1mJ4OL — France Bleu Pays d’Auvergne (@FBAuvergne) 19 mai 2018

Je ne sais pas et peu importe. En France, la défense de la cause palestinienne, elle, a toute latitude pour s’exprimer et manifester. On peut parier tout son patrimoine que les zozios qui étaient hier à Aulnay ne subiront aucunement les foudres de la justice française.

Et c’est là qu’on ne peut s’empêcher de penser aux Identitaires qui ont pris un maximum pour être monté, sans faire de dégâts, sur le toit d’une mosquée en construction à Poitiers. On ne peut s’empêcher de penser à cette Justice aux ordres qui actuellement se contorsionne dans tous les sens pour trouver l’astuce juridique qui lui permettra d’interdire aux Identitaires qui, dans les Alpes, au col de l’échelle, empêchent, par leur présence et sans violence aucune, l’arrivée de clandestins, palliant ainsi l’abandon par l’Etat de deux de ses tâches régaliennes à savoir la surveillance de ses frontières et le contrôle de l’immigration illégale.

Non mais imaginez un peu si, hier, dans ce resto ou ailleurs, nous nous amusions à déambuler en criant "Hamas assassin, mort à la Palestine" ?

Toujours cet insupportable deux poids deux mesures, toujours cette justice à géométrie variable, toujours cette complaisance des autorités pour la cause palestinienne et par extension pour la "cause" muzz, toujours cette complicité de cette ribambelle d’islamo-compatibles, gauchistes ça va de soi...

Combien de temps allons-nous laisser faire ? Comment pouvons nous acceptez sans broncher que l’Etat autorise pour le ramadan la venue de trois cent imams étrangers ? Comment peut-on accepter sans broncher que Macron nomme au tout nouveau Conseil Présidentiel de la Ville 16 musulmans sur 25 membres ? Pourquoi autorise-t-on, comme hier à Clermont, une manifestation qui appelle au boycott d’Israël ? Pourquoi ne nous insurgeons-nous pas plus quand une journaliste ose déclarer : " en quoi est-ce un problème que les Français deviennent minoritaires en France ?". Comment pouvons-nous accepter que le ministre de l’Intérieur ose déclarer publiquement : "Pour ceux qui veulent devenir imam, il y aura dans nos universités des cours théoriques mais laïques. L’État français assumera leurs financements ! " ?. Comment peut-on accepter qu’un député de la République, Alexis Corbière en l’occurrence, cautionne en y participant des barbecues halal interdits aux femmes (hormis la sienne, Raquel Garrido) ?

Comment pouvons-nous accepter ça ? :

https://2.bp.blogspot.com/-RO5N0qPo...

JPEG - 24.2 ko

En Marche !, la musulmanisation de la France ; à marche forcée ?

Bon, vous me direz, puisque nous laissons faire en fermant notre gueule et en baissant la tête, tous ces barbus et autres gauchistes auraient bien tort de ne pas en profiter ; n’est-il pas ?

Ça va quoi ! Y en a marre. non ?

Vous je ne sais pas mais moi, j’ai l’impression que ce mois de ramadan va être chaud, très chaud...

JPEG - 32.7 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/05...