Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN

Démographie

, par  Jessy Pazzagoche , popularité : 2%
NJ-Hérault Gard

On entend ici ou là différents points de vue ou regards critiques, concernant une question d’importance : la Démographie !

Par curiosité, j’ai surfé jusqu’à wikipedia !

C’est clair c’est une étude QUANTITATIVE ET QUALITATIVE, donc on va compter et qualifier !

En gros on va établir des pyramides des ages pour savoir où l’on en est, qui va partir, qui va être là, quel age etc ... qui va nous faire des bébés et en filigrane de tout çà qui va nous faire des français !

Bon et c’est là que cela commence à déconner un MAXIMUM !

Le principe général qui consiste à voir l’homme comme un habitant de la planète TERRE et ainsi tous les hommes sont frères est magnifique et représente une idée belle, généreuse et manifestement grandiose !

D’abord :

  • nous sommes déjà trop nombreux sur terre et nous allons la ruiner assez vite,
  • les intérêts vitaux des uns et des autres sont contradictoires ! Sur l’eau, sur l’alimentation etc ...
  • le Nord du Monde (enfin surtout la molle Europe de l’ouest) se fait envahir par des hordes de personnes qui s’en fichent comme de l’an 40 dont le seul but est d’envoyer l’argent au village, dans le meilleur des cas, ou/et d’installer sa propre "civilisation" à la place des sociétés existantes, par éradication progressive en utilisant justement cette fameuse DÉMOGRAPHIE donc pour y reproduire les mêmes merdes qui leur ont fait quitter leurs propres pays !

Je crois qu’il y a un OS et un GROS OS dans cette logique !

Alors soit un astéroïde va nous taper dans 5 à 10 ans et personne ne le dis pour éviter la panique et là c’est vrai qu’on est un peu tous dans la même galère !
Soit il n’y a pas d’astéroïde et des instances comme l’ONU sont une bandes de fous dangereux avec leurs discours complètement suicidaires !

Bon si on parle de Démographie quantitative, on a des chiffres ! Mais ces chiffres ne nous aident pas, car ils représentent un simple décompte arithmétique et cela ne suffit pas du tout pour comprendre la situation !

Évidemment en FRANCE comme on est quand même un peu beaucoup hypocrites, les statistiques ne peuvent être ni "colorées" ou ni "Kiprituisées" !

Nous sommes donc une IMPASSE :
- on sait COMBIEN, mais on ne sait pas QUI,
- quelle répartition et quelle tendance,
- combien sont intégrés, combien ne s’intègrent pas, etc etc ...

Vous je ne sais pas, mais moi ça me gave, ou bien les cols blancs à cervelle d’oiseaux se réveillent MACROUNET en tête, ou bien on va peut être actionner leurs réveils !

Allez tchao à demain !

Navigation