Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Dégueulasse ! (et soutien total à François Fillon)

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
François Fillon a fait ce jour la déclaration suivante :



Il va de soi que je souscris entièrement à ses propos. La cabale politico-judiciaire qu’il subit est absolument dégueulasse. Je ne vois pas d’autre mot que celui-là : dégueulasse. Comme sont tout aussi dégueulasses les propos tenus par certains journalistes au premier rang desquels ceux de BFMacron et de Médiapart. Ces derniers ont même osé, ce matin, faire circuler l’information comme quoi François et Pénélope Fillon étaient en garde à vue.

Comme est toute aussi dégueulasse la posture adoptée par Henri Guaino depuis quelques jours et en particulier depuis ce matin, que cela soit chez Bourdin ou sur CNews (ex Itélé) cet après-midi.

Comme est toute aussi dégueulasse la décision de Bruno Le Maire qui a choisi de retirer son soutien à François Fillon.

Il apparaît évident que la justice des petits juges, aux ordres du pouvoir politique, cherchent sans vergogne à évincer François Fillon de la course à la présidentielle.

Il y a quelques temps, peu avant les révélations de Canard Enchaîné, un très haut fonctionnaire me disait que les actuelles autorités en place, Bernard Cazeneuve à la manœuvre, étaient prêtes à tout et à n’importe quoi pour conserver, éventuellement par personnes interposées ( Macron), le pouvoir. Il n’avait jamais vu cela en 15 ans de carrière.

Il semblerait que Patrick Stéfanini, directeur de campagne de François Fillon, aurait déposé aujourd’hui à la préfecture de Paris une demande d’autorisation pour organiser une grande manifestation de soutien à François Fillon, dimanche prochain, au Trocadéro. Nous verrons si celle-ci est autorisée... ou si, pour le coup, les guignols, prétextant subitement l’étant d’urgence refuseront de donner cette autorisation.

Même si Fillon n’est pas le candidat que j’aurais souhaité, il me semble être le seul à même de redresser le pays, le seul capable de nous éviter de nous reprendre 5 ans de gaucholalie.

Jusqu’à preuve du contraire, il n’est coupable de rien et aucun chef d’accusation n’a été à ce jour retenu contre lui... comme tous les autres parlementaires ayant employé des membres de leurs familles...

Il va de soi que si cette manifestation était organisée, j’y prendrais part.

Il en va de la responsabilité du chef de l’Etat de faire en sorte que le processus démocratique menant à l’élection présidentielle se fasse de manière apaisée. Même là, François Hollande aura échoué.

Sur ce bonne soirée même dans cette écœurante socialie.

Folie passagère 3467.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/03...