Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Décret « fait maison »

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

img contrepoints474 décret fait maison

Encore ces merveilleuses idées de nos crânes d’œuf (élevage en batterie) pétris de bonnes intentions au départ pour favoriser la « vraie » cuisine, celle du terroir, hachée, découpée, mixée, sucrée, pétrie, élevée, engrossée, trucidée, émincée, cuite, revenue à la poêle, suivant les recettes de grand-mère, fumée dans la cheminée (ah, non, interdit, particules tueuses), une cuisine de la France profonde haïe des politicards pour ses votes bleu marine et mythifiée par les Verts pour ses Vertus-de-près-de-la-Nature-authentique.

À l’autre bout, un énième décret dont tout le monde s’accorde à dire que c’est l’auberge espagnole dans laquelle chacun peut apporter son casse-croûte (ou caviar fait en Iran) et bricoler ce qu’il veut/peut, parce que les dérogations à l’Authentique sont systématiques.

Une fois de plus les socialistes démontrent qu’ils ne savent pas faire, et que, quand ils font, c’est raté d’avance. La France a besoin qu’on lui foute la paix, comme l’avait judicieusement remarqué Pompidou, natif de Montboudif dans le Cantal.

Voir en ligne : http://www.contrepoints.org/2014/07...